complément quête bd [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 22 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Concernant les compléments de quêtes,
    1)je ne comprends pas bien car cela fait au moins 5 fois que je fais la quête "trouble fête" je ne vois pas comment passer à l' "aristote" ?
    2) Etant donné que j'avais tout les ingrédients pour les 3 premiers niveaux faits, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu les étoiles diamants......
    Quel est l'intérêt de connaitre la rapidité d'exécution ou de cette rapidité dépend également le niveau du cadeau mystère ?
    4) je suis au niveau 93 comme choix j'avais des aides fermières du sel, du sucre, bretzel, mitch buchatca, et un mlf.sussissun...... que j'ai choisi 2 fois par défaut et le dessin n'étant pas lisible je ne sais pas ce que c'est, pouvez-vous me faire savoir ce qu'il en est et de façon général ou peut-on voir les gains obtenus.
    Mais j'ai eu aussi le choix entre autre d'un château de sable, et autres décorations..... cela correspond t-il réellement au niveau 93 ? ou bien ce qui me semble le plus probable : à partir, par exemple du niveau 5 jusqu'au maximum des niveaux possibles, et bien on peut obtenir un tout petit lot (de niveau 5) ou un très gros lot (niveau + 100) Cela voudrait dire qu'on demande de plus gros lot aux niveaux élevés pour la même récompense (niveau élevé ou pas)
    5) Y a t-il une progression des boites mystères au fur et à mesure des niveaux (les accélérants, les fermières, les décos chargées) et à l'intérieur de ces catégories les lots sont aléatoires, ou bien les catégories sont elles mêmes aléatoires (on peut tomber 5 fois de suite sur le cheval palmé ou le château de sable)
    Toutes ces questions car au niveau 93 on nous demande 5 ânes ou 5 autres animaux dont nous avons grand besoin s'agissant de "nouveau arrivants" et qui reviennent chers alors il serait intéressant de savoir si, au même titre que les produits demandés, les récompenses sont elles aussi d'un niveau élevé.
    je viens de faire (je crois ) 5 ou 6 fois le niveau trouble fête et toujours en gain 3h d'aide fermière (entre autres) proposée : pas de super mangeaille pas d'engrais.....bref je n'ai pas vu la différence entre le niveau 1 et le niveau 6.
    Pour info je viens de découvrir cette quête, il semble qu'elle existe depuis le mois de juillet, d'ou mes questions.
    d'avance merci pour vos réponses, j'ai relu 3 fois la FAQ et je n'ai toujours pas compris !
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La bibliothèque de BD est comme sont nom l'indique, une bibliothèque. Dans un tel endroit, tu peux lire et relire ton ouvrage préféré, cela en est de même pour cette quête, tu l'as fait, refait, pour le plaisir et aussi pour les gains qu'elle apporte. Il n'y a pas de niveau supérieur.

    Est ce plus clair ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Si j'avais su, quelle déception.....Merci M.AirCal
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.