Complètement fou d'animaux : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Oui effectivement le BB ne sera pas au même moment que l'événement jetons. Je pense que BP estime que ce serait de trop.
     
    GFDar aime votre message.
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    C'est sûr, ils sont agaçants ces joueurs à ne faire des colorés que pendant le baby boom

    Tout ça pour économiser de la SuperMangeaille

    pffff que c'est mesquin
     
    Sanhizanne, GFDar, labavard et2 autresaiment ceci.
  3. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Reptiles finis ! Super enfin l'atelier skateboard en poche !:p
    Je renouvelle mes remerciements à JoséRosé

    Je m'attaque au reste... mammifère ça va aller:), oiseaux vais devoir calculer-.-

    Bon après-midi
    Bonne quête Bon BB
     
  4. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Je vais devoir faire l'impasse sur le pingouin:cry: même si il est trop chou par contre c'est ok pour la poterie et bientôt pour les gants de boxe :inlove::music:Et les gains sont sympas 8 plants " sequoia", 4 "bisons" et 4 "axolot"...
     
    Dernière modification: 24 mai 2017
    erwann690 et cheyenne57 aiment cela.
  5. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Quête fini entièrement ( reptile, mammifère,oiseau) mais par contre je n est plus de SM de réserve tant pis comme ça, je suis quand même super contente d avoir les nouveaux ateliers et l abri rouge pingouin, je précise sans avoir acheter biensur de panier.
    Bon après-midi
    Bonne quête Bon BB
     
  6. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Bonjour,

    Objectif atteint, pingouin rouge et les 2 nouveaux ateliers.
    266 élevages => 10 rosettes "offertes"
    Meilleur saut BB : 4 Coucous => 1 coucou punk

    Bonne quête.
     
  7. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    10 rosettes offertes ? o_O Comment tu fais ?
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Catalane, Karmiton parle des rosettes double que tu peux obtenir.

    J'ai fait 221 motels, 9 fois double rosettes. Sur ces 9 fois, il y a eu 7 rosettes oiseux et 2 mamifères, aucune rosettes reptile alors que dans la catégorie reptile, il n'y a que le caméléon à colorer.

    J'ai de quoi faire les 3 degré en rosette pour les 3 catégories. Le 4ième degré qui donne les extensions rouge, je ne sais pas encore si je vais les faire.
     
    tinemar1 aime votre message.
  9. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Perso, je n'ai pas vu l'ombre de rosettes doublons... Et je suis en train de craquer pour le pingouin...après avoir fini les 2 ateliers nouveaux.:cry: Merci pour la réponse Mitouc !
     
    tinemar1 et erwann690 aiment cela.
  10. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Rosettes "doublons" très rares : à peine plus de 5 % (dont 0 pour les reptiles !) contre 11 à 12 % pour les quêtes précédentes.

    Pour moi quête terminée entièrement sans rosettes en plus, c'est une première.

    Seul point positif pour qui ? négatif pour qui ? : pas de rosettes à reprendre. Donc pour nous rien à gagner et pour BP rien à payer..... Donc qui y gagne ? qui y perd ?
     
    Dernière modification: 24 mai 2017
    jejedu67, -maricha- et catalanne aiment votre message.
  11. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Premier doublon ....avec une rosette bleu ciel alors que j'ai fini cette livraison....-.-
     
    erwann690 et -maricha- aiment cela.
  12. labavard

    labavard Padawan

    bonjour, il n'y a en effet guère de doublons rosette

    Quête finie chez moi pour tous les animaux demandés ;)
     
    Sushi0, erwann690 et catalanne aiment votre message.
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bon, après calcul ( 400 SM cramée), réflexion ( duel chien/chat à venir avec encore des rosettes ) et réaction (peu de doublon rosettes, saut de niveau insignifiants, les jetons en dehors du BB),

    et vu la fréquence de ce type d'event, j'arrête les frais. Les 210 SM des extensions rouge, c'est un luxe que je ne peux pas me permettre. j'espère que je pourrai les avoir par un autre moyen ultérieurement.

    J'espère avoir le sequoia dans les mystérieux gagné.

    je suis parvenue à faire le strict minimum de rosette, aucun surplus, c'est bien la 1ière fois que j'y arrive
     
    tinemar1, erwann690, Sushi0 et2 autresaiment ceci.
  14. *colombine*

    *colombine* Auteur en herbe

    bonjour
    je suis contente ; avec les festifs j'ai gagné 16 SM plus autruche fleuriste et âne poitou ;
    et en plus j'ai eu 2 badges mammifères avec les autruches et 1 autre avec les poules ; si ça continue je vais passer la 2ème étape des mammifères sans dépenser de SM ;
    ça augmente mes chances d'avoir les abris mystère
     
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Oiseau terminé en entier........... J'attaque les reptiles , mais là
    je me contenterai de la fabrique de base.
    J'ai utilisé beaucoup de SM , je ne sais pas si je pourrai faire
    les mammifères.
     
    tinemar1 aime votre message.
  16. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous
    tout d' abord un grand merci à JoséRosé pour ce magnifique tableau qui va bien m' aider :D
    ensuite , pourquoi on nous mais la pluie de jetons en dehors du BB? :cry:c' est nul comme idée non ?
    et déjà qu est qu' ils appel pluie de jetons ? 1 ,2 ,3 jetons par motel ? c' est pas préciser .
    bon BB à tous .;)
     
  17. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    C'est comme la promo SM qui a lieu après le BB ! Ok on peut refaire les stocks mais je me suis faite avoir pour finir mon pingouin : j'ai cramé mes derniers fleurins :cry::cry::cry:
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Il y aura sans doute un autre BB ce week-end!
     
    sebastien7676, cheyenne57 et catalanne aiment votre message.
  19. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    Quete finie pour moi sauf le dernier niveau des 2 1er car tant pis pour le rouge comme ca tranquille pour profiter du beau weekend qui s annonce de plus c mon week-end de repos youpi
     
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Voilà , j'ai atteint tout mes objectifs.
    Les oiseaux en entier et l'atelier de poterie, la fabrique de gants de boxe.
    Il me reste 53 SM , j'ai commencé avec 583.
    Pas de sauts de niveau , de pire en pire le baby boom.:wuerg:

    Je pars en WE tranquille , au soleil.:p

    Bon weekend et bon jeu à tous:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.