Compensation pour maintenance [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par koriolan2, 9 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koriolan2

    koriolan2 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Pouvons- nous savoir quand la compensation sera mise sur les comptes?
    Je viens d'arriver à me connecter, il y a eu un message comme quoi il y avait une compensation, mais je n'ai pas eu les objets prévus
    J'ai toujours uniquement 10 Carte Joker, le nombre initialement donné, je n'ai pas encore pu planter quoique ce soit
    • 16h13 : nous ne savons toujours pas quand la maintenance prendra fin. Nous ouvrons progressivement l'accès aux joueurs mais nous rencontrons de nouveaux problèmes. Pour nous excuser de tous ces incidents rencontrés, nous allons mettre en place une nouvelle compensation qui sera accessible dans le jeu dès que possible. Ce pack de compensation comprendra :
    • 1 coupon d'aides fermières complètes de 12h
    • 50 Super-engrais
    • 30 Engrais de Vaillante
    • 2 Boosters PE/TPE L
    • 2 Chutneys pomme-carotte
    • 3 Billets festifs
    • 25 Super mangeailles
    • 10 Carte Joker (plantes)
    • 10 Boules de Noël
    En vous remerciant
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme ça à vue d'oeil, je dirais quand les techniciens auront résolu les problèmes de connexion, de lenteur, etc.

    Quant aux cartes jocker, nous en avons eu une au démarrage du jeu et 4 autres à prendre dans les "Nouvelles de la ferme".

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  3. koriolan2

    koriolan2 Apprenti du Forum

    Merci M.Vegas
    L'affichage de la fenêtre annonçant un compensation et rien de livré m'a fait me questionner.
    Pour les cartes joker, je parlais de la plante
    Les objets pour la quête, ça c'est bon :)
    M.Infinity disait qu'il y avait 10 plantes de plus dans la compensation
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne sais pas quand nous recevrons ce pack, pour le moment les techniciens stabilisent le jeu.
    En ce qui concerne la quête en cours, elle se termine le 21 décembre, on a pas de quoi s'affoler pour le moment.

    Ne pas s'énerver, patienter et faire confiance à nos techniciens. Ensuite Bigpoint fera certainement en sorte que les joueurs ne soient pas pénaliser comme eux le sont je suis certain.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Bonne nouvelle, le pack de compensation est arrivé :
    [​IMG]

    Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.