compensation pour bug chaussette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par IHIHIH, 2 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!
    a cause du bug de BP sur le calendrier de l'avent hier, je n'ai pas pu obtenir les cadeaux de la 1ere chaussette et ce matin je dois payer 2 FL!>:(
    est ce que BP à prévu une compensation dans ce cas? (2FL me suffirais) ;)
    est ce que je dois contacter le support directement?
     
  2. bouack

    bouack Novice du Forum

    Hello!
    Moi pareil, hier relancé plusieurs fois ma session mais impossible d'ouvrir le 1er chausson, et aujourd'hui on me demande de payer pour le faire, pas très normal de payer pour quelque chose qui n'est pas de notre faute...
    Comment cela va t'il se régler?
     
  3. arnoh71

    arnoh71 Novice du Forum

    Bonjour,
    Idem pour moi, réactualisé plusieurs fois la page hier mais ça n'a pas fonctionné mieux pour autant.
    Et maintenant il faut payer 2Fl parce qu'il y a eu un bug... Pas très logique...
    Y aura t'il compensation, va t'on nous ouvrir le chausson sans que l'on est à payer? A voir...
     
  4. (Joah)

    (Joah) Novice du Forum

    Idem pour moi
     
  5. GHam82

    GHam82 Novice du Forum

    C'est la même chose pour moi aussi
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bouack / arnoh71 et (Joah) / GHam82 vous êtes tous 2 repassés sur vos fermes après la résolution du problème technique. Dans ce cas il n'y aucune raison que vous puissiez avoir quoique ce soit.

    IHIHIH : vu tes heures de connexion, tente ta chance au support, peut-être feront-ils un geste.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. bouack

    bouack Novice du Forum

    A ma dernière connexion de la journée ainsi qu'à celle de arnoh71 le bug n'était pas résolu, désolée de vous contredire car c'est a ce moment que j'ai tentée d'aller sur le calendrier pour ces deux fermes et les deux fois j'ai du réactualiser car les fermes étaient planté, mais bon je pense que je n'aurais pas gain de cause...
     
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir

    Expliquez calmement et clairement le problème sur le support en justifiant pourquoi vous n'avez pas pris le cadeau. Je ne pense pas qu'ils resteront sans rien faire.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bouack, les correctifs de ce genre sont sur toutes les fermes et non sur quelque unes... si tu n'as pas pu récupérer le cadeaux c'est que soit tu n'y es pas retourné soit que ton ordinateur rencontrait un problème.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.