Compétition de disc dog : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ho que tu as bien raison !!! je le dis aussi a tous mes poussins quand ils s énervent !!!! ce jeu est aussi un savant mélange de chance, technique, stratégie, déceptions, joies......
     
    pasyjy, youpis, fabien1926 et2 autresaiment ceci.
  2. jeje7007

    jeje7007 Auteur en herbe

    Salut à tous,

    Le 1° a déjà livré 77 chiens en plus de la totalité de la quête, à peine croyable. Pour faire des top 200 "équitable", en plus des niveaux qui me semble intéressant (bien que je ne vois pas la différence entre un niveau 110 et 200, ils ont les mêmes terrains,etc...), il faudrait surtout faire la différence entre ceux qui réalisent les quêtes avec des centaines d'€ et les autres qui ont au final aucune chance de figurer dans le top 200.

    Voilà mon opinion, bonne quête à vous tous
     
  3. jeje7007

    jeje7007 Auteur en herbe

    Ben, ça vient de changer, il a livré 97 chien en plus, soit au total 197 chiens... ça donne le tourni

    Bon jeux
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense qu'on entre dans le classement au premier chien livré, donc c'est seulement 97 chiens livrés ce qui donne quand même le tournis.
    Ne vous souciez pas des premiers qui paient pour que d'autres jouent gratis.
    Moi, je les remercie.
    Farmerama restera pour moi un divertissement et non une course à être premier (pas les moyens financiers). Je n'ai jamais figurer dans un classement top 100/1000 et je ne serai pas dans le top 200 cette fois (en plus je commence la quête avec 3 heures de retard)
    Je m'offre les AF environ 10 mois par an et je brûle les coupons gagnés les 2 autres mois.
    Bonne quête à tous
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je ne crois pas Papachat, je viens de livrer 2 chiens dans la quête, et je ne figure pas au classement. Le classement est d'ailleurs vide pour les niveaux qui me concernent.

    mais c'est clair que pour parler compétition, tout le monde devrait faire avec ce que le jeu donne, ce qui n'est pas le cas.
    j'espère être sur le 200ième fauteuil sans grande illusion. car si c'est une technique pour vendre des paniers que cette illusion de compétition, cela ne fonctionne pas avec moi.
     
    GFDar, mrmagoo, .mam36600. et4 autresaiment ceci.
  6. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    o_O Chez moi, il y en a 7 qui ont fini la quête
     
    catalanne, thethedhs et pasyjy aiment votre message.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    je suis entièrement d' accord avec toi .
    ce jeu me gave de plus en plus , ou est l' équiter dans tout ça ?
    c' était pas la peine de nous classer par niveau de la ferme ,
    puis que de toute façon seul ce qui payerons serons dans le top 200 .
     
    GFDar, thethedhs, youpis et2 autresaiment ceci.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Non 7 qui ont acheté des paniers et donné les frisbees au chien. Il n'est pas nécessaire d'avoir fini la quête.
    Bon jeu
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut attendre la mise à jour du classement qui n'est pas instantanée, mais effectuée toutes les 10 minutes.
    Êtes-vous maintenant dans le classement ?
    Bonne quête
     
    thethedhs et pasyjy aiment cela.
  10. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Sur cette ferme (niveau 94-96) personne dans le top 200 mais je viens d'aller voir sur ma ferme secondaire (niveau 86-90) il y a déjà un joueur (non Français) à +15.

    Ben oui 10 paniers à 12,90 € ça fait déjà les 100 nécessaires à la quête elle-même, mais 129,90 € quand même ! Donc pas la peine de se poser de questions.....

    EDIT : niveau 94-96 le premier du top 200 viens d'arriver avec + 38
     
    Dernière modification: 16 mai 2017
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai attendu 2 mises à jour, j'ai actualisé et réactualisé le jeu et je ne figurai toujours pas au classement avant de poster mon précédent message.
    je n'y figure toujours pas à l'heure actuelle.

    sinon en chiffre et si j'ai bien compté:
    1 panier géant : 500 plantes + 200 drop + 20 freesbe (soit 2200 plantes et 200 drops) donc au total : 2700 plantes et 400 drops.

    pour avoir livré les 200 chiens comme le joueur évoqué par Jeje, ça fait du 22 000 plantes et 2000 drop soit 8, 1 paniers donc mettons 8 paniers à 12,99 euros pièce: 103 euros. ( et avec ces 8 paniers, ce joueur a 1200 drop de rab )

    103 euros c'est énorme mais à la fois fort peu.... je pense qu'il y a encore de plus gros payeurs ( je crois me souvenir que du temps des cumuls de PE dans les journées mega pe, certains y allaient à coup de millier d'euros)
     
    Dernière modification: 16 mai 2017
    GFDar, pasyjy et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  12. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Bonne nouvelle, si tous ceux qui sont dans le top ont acheté autant de paniers, le jeu a de l'avenir devant lui car BP ne lâchera pas une telle poule aux œufs euros.
    Bonne quête
     
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais ces 103 euros, c'est parlant.
     
  14. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Niveau 105 et déjà 3 dans le top 200 alors que moi même pas un frisbee livré. C'est n'importe quoi...
     
    catalanne, sebastien7676 et thethedhs aiment votre message.
  15. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Je suis de niveau 138 et je suis déjà dans le top, mais il faut finir la quête pour entrer dans le top.
    Achat d'un panier géant, car hier soir, j'ai eu la chance d'avoir 3x de suite le 100 % récolte. Bouh, ils se terminent dans 20 min.
    Donc, c'est n'est pas forcément de l'achat de pleins de paniers..., mais également d'avoir de la chance....:p;)
    Passez une bonne soirée:inlove:
     
  16. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonsoir à tous

    c'est partis:D, je commence la quête avec , euh... 5 heures de retard...:cry::cry: bref, j'ai récolté 110 os:D, content.xD

    les plantes, ben... on verra mieux demain:music::music:, de toute façon, avec cette chaleur, je vais commencer par me désaltérer avant de lancer un frisbee.xDxDxD

    bonne quête à tous:inlove:
     
  17. sebastien7676

    sebastien7676 Auteur en herbe

    bonsoir a tous ;)je navais pas preparer cette quete et 102 drops au total trop cool :Da la cool pour cette quete bon jeu merci:inlove:
     
    soniajean, GFDar, triana59 et3 autresaiment ceci.
  18. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour triana59
    donc tu dit qu' il faut avoir fini la quête pour être dans le top 200?
    alors dans ce cas mitouc avait raison .
    bon jeu à tous .et bonne soiré

    [​IMG]PS:moi sur ma ferme le 1er a livrer déjà 241
     
    Dernière modification: 16 mai 2017
  19. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    134 drops pour moi ( et encore j'ai oublié de promener mon ben niet de champs en champs ! ).

    Pour cette quête je mets des demi champs, je laisse mes arbres partout autour et je livrerai ce que je pourrai ! Pas de prise de tête donc .. c'est le mois du COOL pour moi !

    mais pas cool plantes de 7 heures , on peut pas récolter à l'heure du déjeuner et après c'est boulot ..

    De toute façon je préfère les quêtes avec les chats :p ! Question d'affinités :)

    Bon courage tout le monde , ceux qui font et ne font pas la quête ,
    et surtout :
    [​IMG]

    EDIT : comme je veux me fâcher avec personne :
    [​IMG]
     
  20. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    o_O il te ramène le frisbee, ton chat ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.