Compétition de disc dog : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    si tu avais reellement une astuce pour avoir 700 a 800 fleurains par mois explique moi pourquoi tu te plains de ne pas avoir de bisons,fallait l'acheter pour 630 fleurains quand il est sorti :p
     
    sylvieD et marquis21 aiment cela.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir [ajja] pourquoi j' ai pas de bison?
    je vais te l' expliquer c' est très simple ,
    le pack pour avoir automatiquement le bison coûte 630 FL
    dedans il y a 30 abris mystérieux et 1 bison ,
    hors si tu prend 30 abris mystérieux a 15 FL (c' est leurs pris ) ça te fait donc 450 FL
    donc tu donne 180 FL en plus juste pour être sur d' avoir le fameux bison .
    mais dans les 30 abris que tu auras eu avec je peut te garantir que tu a très peut de chance d' avoir un autre bison
    pour moi c' est de l' arnaque . j' ai moi même déjà acheter un pack comme celui là il y a plus de 1 an
    crois moi je ne renouvellerais pas l' expérience . je sais par habitude qu' il faut être patient et que tout ou tard j' en aurais .
    c' est qu' une question de temps . pendant le VEC ou tout simplement d' une de mes fermes secondaire .
    avec mes FL je ne prend jamais de tour de roue festif non plus les cadeaux son pas assez a la hauteur des 8 FL le tour .
    je ne dépense jamais de FL non plus pour finir une quête j' ai a chaque fois trop de drop .
    je ne prend pas non plus de SE, EV, ETV je non est jamais acheter j' ai toujours eu du stock et j' ai les arbres géant .
    avec je prend les machines juste quand il son a moins 50% je prend que les semailles et les récoltes pour les petits champs pendant les quêtes . j' ai pris 2 ou 3 fois de la SM en promos pendants les BB . et le reste j' économise pour quand il y a les animaux de compagnie en promos , la vente d' anciennes lignes de nuages des anciennes déco en vente enfin bref voilà
    je te souhaite une bonne soirée
     
    thethedhs aime votre message.
  3. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    SUper,
    vous savez quoi, j'ai réussi à être dans les 200. Mes abris : une bergerie rouge, une chouette orange, un guano orange, une from jaune, un renard orange. Les arbres : un chêne XXL, 2 sapins givrés, genevrier XL, cormier XXL et Glycine. Un yerba matér XXL, 2 anarcadiers XXL, un santal et une vigne chocolat XXL. J'ai donc gagné une vigne chocolat.
    Avec tous mes échanges le plus risible : un fourmilier contre un poulailler rouge !!! Heureusement BP a été super cool avec mon mauvais clic qui m'a fait perdre 25 fleurains (moi je les pleure) car j'ai eu la fabrique de coffre fort. D'ailleurs un coffre fort sert à ????

    Bonne soirée à tous
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce topic ne sert pas à se vanter surtout quand les propos sont partiellement (voire totalement) erronés mais à donner ses impressions ses trucs et ses astuces.

    La quête étant maintenant terminée, celui-ci est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.