Compétences ou pas ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 6 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Night & M-Infinity

    Chacun des mes animaux a fait ce qui lui était demandé à savoir
    1 semis pour le coq
    1 semis & 1 récolte pour le lapin ,
    1 semis & 2 élagages pour la souris
    1 semis , 2 élagages & 1 récolte pour l'écureuil ...voir plus pour certains , hors il m'est impossible de passer au niveau suivant ;

    Il y aurait-il quelque chose que je n'ai pas compris ? o_O

    [​IMG]

    Merci de m'aider.

    Bon jeu & bonne fin de soirée .:)



     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut maintenant que réveilles tes animaux pour avoir le bouton "Terminer".

    J'ai réveillé ton coq et maintenant le bouton affiche bien "Terminer" pour passer au niveau suivant :

    upload_2018-6-6_18-50-43.png


    Bon jeu :)

    PS : Les 2 SM utilisées t'ont été restituées.
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je n'ai pas compris non plus ce qu'il fallait faire, je vois que louloukeke à dit qu'il lui fallait :
    1 semis pour le coq
    1 semis & 1 récolte pour le lapin ,
    1 semis & 2 élagages pour la souris
    1 semis , 2 élagages & 1 récolte pour l'écureuil
    Où voit-on ce qu'on nous demande ? Il ne faut pas remplir les barres du haut ? parce que j'ai fait pour mon écureuil, 5 récoltes, 2 élagages, le bouton terminer est grisé, on me demande de faire 5 semis, et 3 élagages en plus, donc de remplir totalement la grille du haut.
    Quand je vois la photo de louloukeke, ses barres ne sont pas pleines, j'avoue que je n'y comprends plus rien.
    Même en relisant la FAQ, je suis perdue.
    J'ai réveillé tous mes animaux avec de la SM et tous mes boutons "terminé" sont grisés maintenant et il me faut remplir totalement toutes les grilles du haut.
    Merci de vos éclaircissements, en attendant je vais faire les plantes, je me pencherais sur votre réponse demain soir après le travail.
    Bon jeu à toutes et tous et bonnes quêtes.
     
    Dernière modification: 6 juin 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Extrait de la FAQ :

    upload_2018-6-6_23-11-7.png

    Il est clairement expliqué ce ce que l'on demande est affiché dans la zone 11.

    Tu nous demandes pourquoi tes animaux ne sont pas terminés mais regarde par exemple ton coq :

    upload_2018-6-6_23-13-51.png

    Tu dois faire 1 entraînement Semis (montré par le point bleu dans la partie basse) et tu as fait 1 entrainement Élagage (montré par le point violet dans la partie haute). Donc ton bouton Terminé ne peut pas passer au vert.

    Ne t’inquiète pas, l'entrainement élagage n'est pas perdu puisque tu en auras besoin pour le niveau 2.

    Donc, fais un entrainement Semis pour ton coq, et lorsque tu le réveilleras, le bouton terminer passera au vert pour boucler le niveau 1.

    Ce que tu dois faire est aussi donné dans la FAQ pour chaque animal. Par exemple pour le coq :

    upload_2018-6-6_23-18-47.png

    Est-ce plus clair ?

    Bon jeu :)
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Oui, c'est plus clair, merci de tes explications, je n'avais rien compris :p et ce qui est bien c'est qu'on ne perd pas ce qui est fait en trop.
    Bon jeu à toi et bonnes quêtes.
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    C'était pas grave pour la SM , je les réveilles de cette façon .
    Ce qui m'a induit en erreur c'est cette phrase :"

    j'ai pensé que ça se faisait tout seul :oops:

    Merci à toi :D
    Bonne modération & journée :)
    .
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.