comment utiliser le bonus Paysafecard? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par blondie36, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blondie36

    blondie36 Avancé

    Bonjour ! comment s'utilise le bonus Paysafecard reçu vendredi de la part de Farmerama? Sur le site de Paysafecard ou sur le jeu ? Je n'ai pas compris et en cherchant , je n'ai rien trouvé!
    Qui peut me renseigner? Merci d'avance!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Logiquement tu dois passer par ta ferme. Tu sélectionnes ce que tu désires acheter, puis au moment de payer avec Paysafecard, tu saisis le code PIN que tu as reçu. Cela déduira une certaine somme du prix à payer.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. blondie36

    blondie36 Avancé

    Merci pour le conseil mais ça n'a pas marché !Tant pis!
    Personne n'a eu de problème?
    Bonne soirée!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu eu un message particulier comme un message d'erreur ou autre ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    moi non plu, je ne trouve pas l'endroit ou le mettre
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention, c'est code sont lié au compte au nom du quel ils ont été envoyés. Si vous recevez un code pour l'un de vos compte secondaire, vous ne pourrez pas l'utiliser sur votre compte principal.

    Ne serait-ce pas là votre problème ?

    Bon jeu :)
     
  7. blondie36

    blondie36 Avancé

    Peut-être !...je vais vérifier ça tout de suite! merci!
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
  9. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    ça n'a pas marché non plus : ce qui est bizarre c'est qu'on demande de taper un code PIN à 16 chiffres mais le code reçu comporte des chiffres et des lettres !et je ne vois pas d'autre endroit où taper ce code!
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Combien de caractères comprend le code que tu as reçu ?

    Bon jeu :)
     
  11. blondie36

    blondie36 Avancé

    Bonsoir! Me revoilà!
    Il a 16 caractères séparés par 3 tirets et terminés par un astérisque (ça ne ressemble pas à un code PIN!)
    C'est bizarre que personne n'ait eu ce problème!
     
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    c'est pareil pour moi
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'et pourtant bien là qu'il devrait être saisi et la longueur est la bonne.

    Nous allons prendre contact avec nos techniciens et reviendront vers vous dès que nous auront des nouvelles.

    Bon jeu :)
     
  14. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup de vos conseils et bonne nuit !
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de votre patience.

    Bon jeu :)
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nos techniciens ne comprennent pas trop ce qui se passe car la procédure que vous suivez est la bonne.

    Le mieux serait que vous écriviez au support pour leur expliquer le problème que vous rencontrez.

    Vous pouvez les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de vos fermes ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  17. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Bonsoir!
    J'ai contacté le support hier: ils m'ont demandé une copie du message de Farmerama que je leur ai envoyée et ce soir j'ai reçu un mail
    intitulé "Revenez pour obtenir un bonus " mais tout le reste du document est en allemand et avec 2 pièces jointes que je n'arrive pas à ouvrir! Je ne sais donc pas quoi en faire!
    Merci de vous être occupé de mon problème mais je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce fameux bonus!
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de contacter le support "général" qui me dis ne pas avoir reçu de demande à leur réponse :oops:

    Comment as tu procéder pour leur envoyer ce qu'il te demandait ? tu as simplement fait "Répondre" à leur message à partir de ta messagerie en mettant ce qu'il te demandait en pièce jointe ou es tu procédé autrement ?

    Bon jeu :)
     
  19. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Bonjour!
    Non, ne réussissant pas à faire une pièce jointe avec le message de Farmerama, j'ai fait "transférer" avec un petit mot d'explication.
    Je ne suis pas très douée en informatique
    Mais je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ce petit problème! Laissons tomber!
    Bonne journée et encore merci
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est comme tu préfères mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite à nous le demander ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.