Comment repéré ses anciens voisins et envoyer kdos aux plus récents

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patafarine, 12 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patafarine

    patafarine Auteur en herbe

    bonjour, je souhaiterai classer et trier un peu mes voisins trop anciens car il y a 8 ans que je joue !!!! j'ai là dedans des voisins qui ne jouent plus. Je cherche à savoir où se trouve la date à laquelle nous sommes devenus voisins ???
    Merci à vous !
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as que 2 possibilités de tri à la poste, ou par ordre alphabétique ou par niveau.
    En ce qui concerne la date ou ils sont devenus tes voisins, il n'y a rien sur le ferme nous l'indiquant.
    Tu peux essayer du côté des messages à la poste, en supprimant les plus récents, les anciens remontent, tu y trouveras peut-être des messages qui te donneront une date approximative.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  3. patafarine

    patafarine Auteur en herbe

    Bonjour et merci M-Vegas ! toujours fidèle au poste !! par contre je ne vois plus comment jouer et faire tourner la roue chaque jour pour gagner des lots !!! il y a un moment que je ne me suis pas connectée et j'ai un peu oublié !!! Merci !!!!
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  4. patafarine

    patafarine Auteur en herbe

    M-Vegas, il n'y a plus les salon non plus ? lol
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  6. patafarine

    patafarine Auteur en herbe

     
  7. patafarine

    patafarine Auteur en herbe

    encore moi, je ne retrouve plus l'endroit ou l'on trouve ses cadeaux reçus des amis, !!! Merci encore!
     
  8. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu peux retrouver cette liste en cliquant sur le paquet cadeau bleu sur la droite de ta ferme en haut de la barre des voisins ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix