comment ouvrir la partie élevage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par didierpoussin, 9 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. didierpoussin

didierpoussin Apprenti du Forum

Bonjour,
    Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment pouvoir ouvrir la partie élevage, j'ai l'accès à l'entrée (lvl 21) par contre je n'accède pas plus loin qu'à la création éventuelle d'un élevage !
    Merci d'avance pour vos infos et, bonne cultures à tous et, toutes
    Cordialement
    Didier

2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    De quel élevage tu parles ? Un animal en particulier ou un abri ? Ou encore la maisonnette pour le babyboom ?

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour,
    Commencez par lire cette FAQ
    Animaux de couleur : utiliser l'enclos d'élevage pour produire des animaux colorés

Avez-vous des questions après lecture de la FAQ ?

Vous avez ceci :
    L'onglet du centre permet de mettre en route des élevages.
    Celui de gauche permet de voir l'état des enclos mis en route et de les récolter : tant qu'on a rien mis en route, il affiche une page vide.
    Celui de droite permet de revoir les résultats : il est vide si pas de résultats / et après chaque déconnexion.

Conseil : la SM est un produit rare et indispensable pour avoir des animaux de couleur. Attendez un babyboom pour faire de l'élevage.
    Si un babyboom est annoncé pour un vendredi 18h, il suffit de mettre en route les enclos d'élevage au moins 6 heures avant et d'attendre le lancement du BB (déconnexion / reconnexion conseillé le vendredi à 18h00) pour récupérer les bébés.
    Bon jeu

Dernière modification: 9 janvier 2017
    hernoine aime votre message.
  4. didierpoussin

didierpoussin Apprenti du Forum

Bonjour catalanne !
    en fait et, d'après mes souvenirs (car j'ai déjà joué à ce jeu et, j'étais à un niveau élevé, puis problème d'ordi, donc arrêt !) j'avais transféré à l'époque sur ce terrain l'ensemble de mes centres d'animaux me libérant ainsi la place pour pouvoir cultiver plus ! je suis au lvl 25 actuellement j'ai bien ouvert le jardinet aussi mais il faut 8000 picaillons que je n'ais pas évidemment donc mon but est d'augmenter mes récoltes voilà pourquoi j'aimerais avoir accès à ce coin élevage en priorité pour me libérer de la place pas pour de l'élevage dans l'immédiat!
    Voilà donc mon objectif, j'espère que tu a une idée sur comment procéder, merci d'avance et, bon appétit si ce n'est pas déjà fait, à bientôt
    Cordialement
    Didier

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Mise au point sur les terrains de la ferme
    terrain principal : dès le début =>cultures + arbres + abris d'animaux +(décorations)
    clairière : accès niveau 14 (agrandissement avec des étoiles dans les runes du bas de l'arbre de la Sagesse)
    =>cultures + arbres + abris d'animaux +(décorations)
    prairie sauvage : accès niveau 17 selon le nombre de voisins (12 pour avoir la taille maximal)
    =>culture + arbre + abris d'animaux +(décorations)
    jardinet : accès niveau 25 =>uniquement des décorations
    centre d'élevage : accès niveau 21 = uniquement élevage des animaux de couleur (voir post ci-dessus).
    terrain de pleine lune : uniquement pendant les événements de pleine lune et que les articles de la nuit des frissons.
    Bon jeu

Dernière modification: 9 janvier 2017
    CopyCat® et hernoine aiment cela.
  6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour didierpoussin,
    Ce n'est franchement pas clair, il n'y a pas de "coin d'élevage", je pense que tu parles de la prairie sauvage, pour cela il te faut plus de voisins. Ci-dessous la FAQ:
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-prairie-sauvage-et-voisins.8963/
    Si tu parles de la clairière autre FAQ:
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-clairière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/
    Un autre petit lien utile pour appeler un chat un chat, le lexique:
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lexique-farmerama.17464/

Avec les explications de Papachat, qui a été plus rapide ; ) et avec les liens que je t'ai donné tu devrais trouver ce que tu cherches.
    Bonne lecture et bon jeu.

papachat aime votre message.
  7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@didierpoussin : Les informations données par les autres joueurs ont-elles permis de répondre à tes questions ?

Bon jeu :)

M-Phoenix