comment obtenir une pellicule

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par EL_Nino, 28 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. EL_Nino

EL_Nino Novice du Forum

Bonjour, je ne comprends pas le principe de la photo qui doit se faire au moulin. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

3. EL_Nino

EL_Nino Novice du Forum

merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'ai trouvé le "panda comix". La quête 1 s'appelle "trouble fête", elle est difficile à faire car je n'ai pas toutes les quantités demandées (c'est énorme !). Je n'ai pas accès à la 2ème "album d'Orla" ni à la 3ème quête "A bas Bob". En résumé je n'ai pas vu la quête d'Aristote. Et je suis loin de pouvoir terminer le 1er chapitre "trouble-fête", sauf miracle....

4. EL_Nino

EL_Nino Novice du Forum

J'ai lu le lien et commencé la 1ère quête. Je pense que je trouverais les pellicules en livrant les quantités demandées. Merci beaucoup de votre aide.

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les pellicules et les photos sont utiles pour la quête BD n°2 qui se nomme finalement "Album d'Orla" et non "Album d'Aristote" ;)

Quand tu auras fini la quête BD n°1 tu pourras accéder à la n°2.

Bon jeu :)

M-Phoenix