Comment obtenir les jetons fermier !? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 16 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour comment obtenir les jetons fermiers? ..
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On peut en gagner à la roulette avec des billets ordinaires ou festifs.
    On peut surtout en gagner à partir de demain avec l'événement
    Pluie de jetons fermier

    Bon jeu
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,

    On peut surtout (et sans utilisation de SM) en obtenir avec la quête "Préparez-vous à recycler" qui commence demain.
     
    hernoine aime votre message.
  4. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Ah d'accord merci beaucoup pour les informations !!
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réponses étant données et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.