comment nourrit on les chauves souris pour le nouvel evenement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 4 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    j'ai un autre question à pose. J'ai gagné une mante et un lit pour nourrir des chauves-souris (50 et 100) mais de quelles chauves-souris s'agit-il et comment procéder §
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour claudie1930,

    Il s'agit de décorations qui sont dans la caisse en bois puis visibles en cliquant sur le vase. Il faut ensuite les poser sur le jardinet.
     
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Bonjour jejedu67. Je veux bien te croire, mais quel rapport entre une nourriture pour chauves-souris et des décorations ? Et si ce sont bien des décorations, une fois posée, que rapportent-elles ? peut-être la fameuse nourriture !
     
  4. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    non mais les nourritures, quelques soit se fabriquent au moulin. Tu dois avoir des décorations qui rapportent des PE, des TPR ou je ne sais quoi d'autre, mais ça ne doit pas produire de nourriture..
    Peux tu préciser le nom exact de ce que tu as gagné et comment tu les as eu ? est ce à la boutique ou ailleurs
     
  5. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    merci Walter. Le lit et la mante ont été gagnés par les coffres accumulés. Et en relisant la FAQ pour la N ème fois, j'ai trouvé la réponse avec les PE ou les TPR. Mais les indications en cliquant sur 1 ou 2 ou 3 ou 4 du bandeau étaient trop succintes et m'ont induite en erreur. Merci à tous ceux qui m'ont remis sur la voie. En ce qui me concerne, le sujet peut être fermé.
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    @kiki31700 : Si tu n'avais pas compris avec toutes les explications données, ouvres un post, je ferme donc celui-ci.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.