Comment mettre la ligne de nuage ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 20 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Coucou je viens de faire la quete " Corps et âme " je ne comprends pas encore très bien comment mettre la ligne de nuage? J'ai pu la récupérer mais je n'arrive pas à le mettre pouvez vous m'aidez svp? Faut - il récupérer les autocollants ?? Merci à vous dédé j'ai encore du mal à comprendre le jeu xoxo

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Après une actualisation sur ta ferme, tu dois voir cette ligne de nuages dans ton haricot magique
    dans cette icône [​IMG] ou dans celle-ci [​IMG], ensuite il te suffit de cliquer sur les nuages pour y installer les 3 décorations.

L'autocollant ne rapporte rien, à toi donc de voir si tu veux garder un souvenir de cette quête. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. Dédépub

Coucou M-VEGAS aw merci de ta réponse sa fait plaisirs. Encore une fois je me suis fait avoir :( mais comment je fais si j'ai juste récupérer la ligne ? Sa suffit pas?

4. M-Vegas

Bonjour,

Et non, cela ne suffit pas. Il te faut également les 3 décorations se trouvant également dans la boutique de l'amour si tu veux pouvoir activer cette ligne de nuages, il te faut donc : Douce sérénade, magnifique barcarolle et effeuillage de marguerite.

M-Vegas

5. Dédépub

Ah d'accord, merci pour ton aide :):inlove: ! Je ferrais mieux la prochaine fois ! Je n'avais pas bien compris, pour sa ! :sleepy:;)

Merci Dédé.

6. M-Vegas

Bonjour,

Pour faire mieux la prochaine, il te suffira de lire la FAQ avant de te lancer dans la quête ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.