comment livrer bug chez moi ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Chris6134, 12 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Chris6134

Chris6134 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je suis un habitué de farmerama mais là je ne comprends pas ou alors il y a bug.
    Mes "cadeaux floral", les autres restent à zéro mais logique je n'en ai pas fabriqué au moulin, n'apparaissent pas et même en cliquant partout je n'ai pas accès à la fenêtre pour livrer.
    Sur firefox et sur Chrome.
    SI je passe pas l'icone au dessus de l'icône bonus j'arrive à la fenêtre de la quête mais rien ne se passe en cliquant.
    PS quand je clique sur les cadeaux ils apparaissent.
    Merci de m'aider.

2. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Tu dois donner tes cadeaux floraux au bouc habillé en rose qui apparait sur les bords de tes champs. Rien n'est à livrer sur la place du marché. Tu donneras les autres cadeaux quand tu les auras fabriqués aux autres personnages.

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications de SamSamSam81 te permettent-elles de mieux appréhender la quête ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  4. Chris6134

Chris6134 Apprenti du Forum

ok j'en ai que 6 au lieu de 10 c'est ça.
    Seulement les chiffres restent à zéro bon c'est moins grave.
    je reviens vers vous ce soir si souci non résolu.
    Merci

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lors de ton retour si cela persiste, essaie de nous réexpliquer un peu plus clairement ton problème parce que nous avons du mal à te suivre ;)

Bon jeu :)
    M-Night