Comment Gagner du picaillon

Discussion in 'Autres archives' started by AxelAudrey, Apr 10, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. AxelAudrey

AxelAudrey Apprenti du Forum

Salut mes ami(e)s Fermier,

Voilà je créer ce petit post afin que l'on partage tous ensemble nos petit moyen pour gagner du picailon à gogo :)

C'est simple toutes les petites astuces sont les biens venues, je pense et j'espère que cela servira au petit et au gros.

Je commence:

Je ne fais que dans les graines, les animaux et les arbres n'ayant pas un assez bon rapport temps/picaillion

Tout mes champs sont formaté en champs 1x1 avec du chuney-pomme-carotte pour gagner deux graines par champ et du pain d'avoine pour gagner une graine de blé. Ainsi je produit 1764 graine de toute les plantes à chaque récolte et 2352 quand je plante du blé

Quand je suis derrière mon PC je farme sur du blé et de la carotte essentiellement car ce sont les plus rentable. Sinon je change en fonction du temps ou je m'absente et du prix au marché

Sinon je joue à l'apprenti coursier avec les animaux colorés

Et vous ?

Cdlt,
    Axel

2. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Bonjour,
    Super tout ça mais je ne vois pas trop le rapport avec "Eloges et critiques"...

3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Eloge des joueurs qui achètent le blé et les carottes ? : )

Je voudrais ajouter un éloge pour les joueurs qui achètent du compost lors des quêtes temporaires.

Snoop78 likes this.
  4. AxelAudrey

AxelAudrey Apprenti du Forum

Bah ouais totalement, c'est eux qui paie ma pitence --'
    Nan je me suis juste trompé de forum, c'est ça de surfer sur plusieurs page en même temps

5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

si dans une quete on a bien plus d animaux , plante, fruit, demander , moi je vais au marché et je me fais des PI ,faut le faire au bon moment et avoir un prix selon les autres correct . et sa passe . si je ne fais pas la quete le compost marche toujours bien .
    bon jeu et plien de PI .