Comment fait ton pour gagner de l'argent ??

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par natie1990, 26 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. natie1990

    natie1990 Novice du Forum

    Cela fait plusieurs années que je n'ai plus joué a ce jeux, et je suis de retour. Savez vous comment on fait déjà pour gagner de l argent ??
    Merci beaucoup-
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir natie :)

    Il y a des quêtes qui en offrent , j'en avais noté quelques unes, il vaudrait que je recherche

    Trouvé:D dans ce lien https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fleurain-en-gain-de-quête-traité.40227/#post-636561

    Il y a le cinéma , une vidéo rapporte des pts que tu convertis en FL ...même en visitant tout un tas de sites comme "conseillé " les vidéos sont quasi inexistantes :oops:

    Il y a peut-être d'autre façon , les joueurs et les M pourront peut-être t'aider ;)

    Bon retour sur le jeu :)
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Il faudrait déjà savoir ce que tu entends par argent.

    As-tu besoin de fleurains ? dans ce cas il y a en effet des quêtes qui en proposent mais qui demandent en général beaucoup d'investissement en terme de temps et d'items.

    As-tu besoin de picaillons ? dans ce cas tu peux vendre ta production au marché, ton total de picaillon peut augmenter considérablement en temps de quête par exemple où une production prenant peu de temps peut rapporter gros.

    Bon jeu:)
    M-Oji