comment faire? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 5 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Tous les jours la meme chose au cinema(encore c'est apres-midi).Soit un ecran noir,soit des films qui ne donnent aucun points.Tres rare sont les jours ou l'on peut avoir la totalite des points et ce bien sur pour avoir des fleurains.Vous proposez encore c'est apres-midi d'avoir en fin de semaine un oeuf...je ne dis jamais rien je ne fais que lire les commentaires des autres mais là voici ma question:comment faire quand on a pas d'argent pour en acheter,et que l'on ne peut pas en avoir non plus gratuitement car il me semble que farmerama est un jeu a la base gratuit?j'adore ce jeu et je joue depuis bien longtemps mais là ça devient insupportable.Faite quelque chose pour le cinema,qu'il fonctionne vraiment.merci et bon jeu a tous.
     
    mrmagoo aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme nous l'avons dis des dizaines de fois, ces problème ne sont pas lié au jeu et donc pas à Bigpoint mais à l'annonceur qui à en charge les vidéos. Nous avons remonté tous les problèmes que vous rencontrez depuis quelques temps et nous espérons que le nécessaire soit fait rapidement mais nous ne sommes pas maîtres des délais.

    Farmerama est bien un jeu auquel il est possible de jouer gratuitement avec ou sans animaux de compagnies ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.