Comment faire pour retrouver mon ancienne ferme ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pauline_s, 17 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pauline_s

    pauline_s Apprenti du Forum

    Bonjour, je souhaiterai retrouver mon ancienne ferme où je suis plutôt bien avancé... j'ai le pseudo mais je ne connais plus le mot de passe ! Malheureusement la boite mail que j'avais fournie je ne la possède plus depuis des années...comment faire pour changer la boite mail pour enfin changer le mot de passe et retrouver ma ferme svp ? merci pour vos réponses !
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vais à mon tour te poser une question : si tu n'as plus le mot de passe et que tu n'as plus accès à l'adresse mail ayant servi à créer ta ferme, comment veux-tu que Bigpoint puisse vérifier que tu es bien la propriétaire de la ferme que tu prétends être à toi ?

    Seul le support peut t'aider dans ce genre de situation mais c'est certainement ce genre de réponse que tu risques d'avoir.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.