comment faire des demande de voisin?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par momomi50, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. momomi50

momomi50 Novice du Forum

bonjour,
    Je viens juste de m'inscrire sur Famerama pour jouer avec une personne de ma famille, et j'aimerais savoir comment faire des demandes de voisin
    Merci à tous bonne fin de journée

2. momomi50

momomi50 Novice du Forum

Il me semble avoir trouvé, deuxième petite question comment fait-on pour gagner de l'argent ?
    car je suis nouvelle et j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le jeux
    Je vous remercie

3. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour
    pour gagner des picaillons
    cultive des plantes , éléve des animaux
    puis vend les au marché

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Faites du blé, beaucoup de blé et vendez-le au marché dès que vous aurez accès au marché (niveau 3). Vous regardez le prix des autres offres et vous proposez un peu moins cher avec des tailles raisonnables.
    Vous pouvez aussi le transformer en nourriture pour poule, puis produire des poules et ensuite vendre poules ou nourritures au marché.
    Le marché en étant raisonnable sur les prix est le meilleur endroit pour gagner de l'argent avec les articles produits sur la ferme.
    De toute façon, il faudra être patient.
    Bon jeu
    LA FAQ sur le sujet :

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je vous propose de prolonger la discussion dans le sujet des bavards si vous le désirez. ;)

Bon jeu :)

M-Birds