Comment fabriqué les Chutney pomme-carrotte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir comment fabriqué les Chutney pomme-carrotte ?? Tout ce qui est de confitures comment fait-ont pour en fabriqué? Merci à vous

elioenai53 et pepsa54 aiment cela.
  2. juju012006

juju012006 Apprenti du Forum

Normalement tu le reçoit comme recette au niveau 4 du confiturier , mais apparemment tous les fermier ne l'ont pas , pourquoi ?

elioenai53 aime votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr Dédépub!
    Si tu as le métier confiturier, au niv4 tu pourras faire des CPC à condition d'avoir la recette....:)

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Pour fabriquer le CPC , il faut le niveau 4 comme le dit juju012006 . Il est achetable via le panier rouge pour la modique somme de 119 fl :wuerg:xD

Tu peux passer à la baie des pirates , il y a des promos parfois , sinon , attendre les soldes à 50 %

Ceux qui le reçoivent une fois atteint ce niveau , c'est qu'ils avaient fait la quête des moissons en 2011 ( gain de la quête ) :p

Bon jeu & bonne journée :)

5. fofialsace

fofialsace Auteur en herbe

et si on arrive au niveau 4 .. on obtient comment la recette?

6. Dédépub

Coucou merci pour vos réponses, mais je n'ai que la boulangerie ! Et je n'ai pas accès au autres ateliers :oops: - Je ne vais pas payée. :(

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Il te reste plus qu'à l'acheter au marché , il est à un prix abordable entre 30 000 et 40 000 pi selon les marchés .
    si tu as des voisins et amis qui le fabrique , demande de leur si il peuvent t'en offrir 1 de temps en temps !!

fofialsace , je l'ai noté dans mon post au dessus du tien :p

8. Dédépub

Ok louloukeke ! :) Mais pourquoi je n'ai pas accès aux autres atelier? Je n'ai que la boulangerie?

9. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    boulanger/confiturier/fleuriste : le 1er métier est gratuit au niveau 40. Le 2è métier peut-être soit acheté (1€99) soit en gain à la kermesse de Renzo. Le 3è métier est offert lorsqu'on arrive au niveau 3 des deux premiers métiers choisis.

Les métiers sont expliqués dans la FAQ, ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/
    Devons-nous choisir un métier ?
    Vous n'avez aucune obligation mais sachez que vous pouvez choisir gratuitement l'un des 3 métiers suivants : boulanger, confiturier ou fleuriste. Attention, une fois un métier choisi, vous ne pourrez pas en changer. Vous pourrez ensuite, parmi les 2 métiers restants, faire un deuxième métier soit en le débloquant à la Kermesse de Renzo, soit en payant 1,99€. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l'un des 2 panneaux restants (suivant le deuxième métier que vous désirez faire) qui vous redirigera directement à la banque. Si vous prenez cette option, vous recevrez 150 sucres et 150 sels en cadeau. Le troisième métier sera automatiquement débloqué dès que vous aurez atteint le niveau 3 dans les 2 premiers métiers.
    Les métiers de manager de spa et de l'alchimiste sont un peu à part puisqu'ils sont accessibles via l'Arbre de la Sagesse.

Bon jeu.

hernoine aime votre message.
  10. Dédépub

Merci beaucoup pour l'explication ! ;)

hernoine aime votre message.
  11. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci de ton retour et remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.