comment débloquer le paturage Corneille et chauve-sourie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tennob, 4 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tennob

    tennob Auteur Actif

    On est un pleine lune et mon pâturage est bien sur la ferme et pourtant pour produire des animaux d'élevage pour les corneilles ou les chauve-sourie j'ai le message suivant : "Débloquer lors de la pleine lune". Que dois-je faire ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les fonctionnalités élevage de corneilles ou de chauves-souris se débloquent dans la boutique de Jack lors d'une nuit du frisson en échange de plantes horrifiques selon la FAQ Halloween et les nuits du frisson.
    Une fois la fonctionnalité débloquée, vous pourrez faire de l'élevage de corneilles ou de chauves-souris toute l'année.
    Bon jeu

    PS1 chauves-souris
    [​IMG] [​IMG]


    Cet achat vous permet de débloquer la possibilité de produire des chauves-souris colorées dans les motels et s'obtient avec 2000 dragovenus, 2500 globoculaires, 1000 citrouilles du frisson et 3000 buissons d'os.

    PS2 corneilles
    [​IMG] [​IMG]

    Cet achat vous permet de débloquer la possibilité de produire des corneilles colorées dans les motels et s'obtient avec 1500 plantes horrifiantes, 2000 cerveaux de l'horreur, 2000 pierres tombales et 2000 buissons globoculaires.
     
    Dernière modification: 4 septembre 2014
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night