comment contacter le forum quand on peut pas se connecter par notre ferme? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 28 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, jai une petite question, avec le probleme de ce matin (le serveur) je n'ai pas pu poster mon probleme car apperement il faut etre connecter sur notre ferme pour pouvoir poster un probleme! mais puisqu'il m'était impossible de me connecter via ma ferme, comment doit -on faire quand c'est comme ca? merci

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement on ne peut pas poster sur le forum dans ce genre de cas :oops:

La seule solution est de contacter le support avec ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale".

Cependant, si le jeu devient inaccessible alors que tu es déjà connecté au forum, ta connexion au forum reste opérationnelle tant que tu es actif sur le forum (changement page, post....). C'est pourquoi certains joueur ont peu poster alors que le jeu n'était plus accessible.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine, elioenai53 et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.