Comment avoir un maximum de PE

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par UnPandaR0ux, 21 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. UnPandaR0ux

    UnPandaR0ux Novice du Forum

    Salut ça fais environ 1 semaine que je joue et je voudrais ateindre le niveaux 40 pour créer des confiture, quelqu'un aurait-il une idée de la plante qui donne le plus de PE (je suis niveau 29)
     
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    les plantes de l 'évènement a venir rapporte pas mal de PE
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce n'est pas qu'une question de plantes, mais aussi de fréquence de passage, de quêtes réalisées, sans compter qu'atteindre le niveau 40 ne sera pas suffisant pour fabriquer des confitures, car il faudra ouvrir la confiturerie, voir
    , donc avoir en stock 30 Poires
    30 Pommes
    50 Oranges
    200 Fraises
    40 Cerises
    15 000 PI de plantes et de fruits
    500 Briques
    5 Pièces mécaniques
    500 Tuiles

    , gagner de sucres et avoir encore des pommes, .....

    Soyez patient.
    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour atteindre le niveau 40, il faut au compteur 399.850
    Tu es au niveau 26, tu as donc 105.730 PE (ou moins si tu as passé le niveau il y a quelques jours...)
    Il te manquerait donc 294.120 PE
    La plante de quête temporaire commençant demain à 14h donne 260 PE sur champs 2x2 sur le terrain principal
    On peut mettre 44 champs 2x2 sur le terrain principal de la ferme, ce qui ferait à chaque récolte 44 x 260 PE = 11.440 PE
    Il te faudrait donc faire 25/26 récoltes
    Moins si tu as ouvert la prairie sauvage et la clairière ou tu peux semer la plante la plus longue de ton inventaire.


    Je te joins le lien de la FAQ concernant les niveaux de la ferme :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-liste-des-niveaux-de-la-ferme-et-de-bahamarama.6835/

    Ainsi que le lien des articles :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-articles.7057/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.