comment avoir plus de recette de confiture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Avenir, 21 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avenir

    Avenir Habitué

    Bonjour
    voila je me demande comment on doit faire pour obtenir ou gagner plus de recette de confiture suivant les nivaux atteint svp.
    bonne journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Au centre commercial avec l'icône de la moissonneuse onglet artisanat, vous pouvez selon votre niveau acheter des recettes en FL.
    Avez-vous trouvé ?
    Bon jeu
     
  3. Avenir

    Avenir Habitué

    non je vois pas ou cela ce trouve, vous parler de dans la ville ?
     
  4. Avenir

    Avenir Habitué

    oui oui merci j'ai trouvé mais je n'en vois que 6 alors qu'il me manque pas mal de recettes dans les nivaux 1-2-3 comme par exemple la confiture de groseille ect..
     
    Dernière modification: 21 janvier 2015
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certaines recettes ne sont pas disponibles à l'achat car elles étaient des gains de quête, tu ne peux donc pas les voir.

    Quant à la confiture de groseille, cela n'existe paas, je pense que tu veux parler de la gelée de groseilles et dans ce cas il est normal que tu ne voies pas puisque c'est un gain des joueurs TGC.

    Pour plus de renseignements sur la manière d'obtenir les recettes de l'artisanat, je te conseille ce lien très pratique : http://ded07.gn-noc.com/WD180AWP/WD180Awp.exe/CONNECT/Farmerama?param1=Recettes2


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Avenir

    Avenir Habitué

    re bonjour
    ok merci beaucoup pour toute ses précisions et oui pardon je parlais bien de la gelée de groseilles en exemple, mais ne serait il pas possible d'obtenir par un autre moyens les recettes non obtenue par des missions que l'on aurais manqué svp.
    ps: que veut dire TGC

    encore merci pour vos réponses rapide
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    nellyvallee aime votre message.
  8. nellyvallee

    nellyvallee Auteur Actif

    merci papachat! j'ignorais tout du TGC mais pas demain la veille où j'en ferai partie...
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le seul moyen serait de proposer à Bigpoint de faire des évènements spéciaux "Vente de recettes" en Fleurains ou en Euros. Mais est-ce que tous les fermiers seront enclin à voir ce genre d'évènements sans protester contre "les sous encore les sous" rien n'est moins sûr !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. Avenir

    Avenir Habitué

    Bonjour
    merci pour toutes ses renseignements est effectivement moi aussi je doit être très loin du TGC, pour ces recettes ce serrais bien de pouvoir avoir une chance de les gagnée dans un autre chalenge ou les débloquer quand on arrive dans un nivaux plus élevée ou même avoir la possibilité de les mériter via un autre moyen genre les débloquer dans l'arbre de la sagesse par exemple.
    je vous souhaite une très bonne journée et tous mes remerciements pour vos réponse.
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si les recettes durement obtenues par les TGC ou lors de quêtes difficiles devaient être re-proposées à la vente, il est à parier qu'elles le seraient sous la forme d'achat en fleurains et / ou en euros.

    Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.