Commencer les quêtes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par muska15, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. muska15

    muska15 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,:)
    Bonjour M-Night, j'espère que tu vas bien. Pas trop fatiguée ?:oops:
    Voila, j'ai tout lu, (si si, je lis, parfois en diagonale, la tête en bas et pas avec les bonnes lunettes :oops:)

    que nous conseilles-tu de faire ?
    on se jète (tête ou pieds en premier ?)dans les quêtes ou nous attendons que tout soit nickel ?
    si tous les premiums se lancent, cela ne risque t'il pas de gêner le travail des informaticiens ?

    excuse mon humour à la c.n-c..n, c'est juste pour te faire sourire un peu, tu dois en avoir au delà de la casquette ;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse tranchée.

    Sans pour autant être un conseil sûr et certain, je te dirai de commencer vu que c'est ce qu'on fait une énorme majorité des fermiers ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. muska15

    muska15 Apprenti du Forum

    D'accord, alors j'y cours (doucement)

    merci pour tout ;)
     
  4. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonjour ,
    je vois que c est relancé ! dommage absente ce week end donc c est foutu pour moi !
    et la compensation qu on devait recevoir ?
     
  5. -truffette-

    -truffette- Avancé

    Night, comme tu n'as pas fermé, je me re-glisse pour t'informer,
    juste avant la coupure j'avais récolté cristal et 1 terrain de saguaro en champs confort, coupure avant de resemer.

    là, je retrouve mon terrain tout nu, normal, mais:

    -pas dans la grange les drops...
    - pas non plus la compensation, c'est la même que sur mes fermes non premium, idem pour titpom,
    - pas les graines de départ

    voila, juste je t'en informe, je ne vais pas ouvrir un autre post.

    mais je t'avoue que là, vous m'avez larguée en pleine forêt et sans boussole, je paumée..:cry:

    PS: demande à Sir Aléatoire d'ouvrir le robinet de drops, stp, parce que 27 tiares avec des plantes de 20 heures champs confort,
    c'est pas beaucoup hein..?:wuerg::cry:(33-6 = 27) il m'a fallu acheter 1 autre panier pour remplir mes champs :sleepy:
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mon conseil s'est avéré bon ;)

    Pensez à regarder l'Annonce technique, je viens de poster les informations qu'il vous manque.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.