Commandes de la coop [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par jejedu67, 3 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Les clients de la coop sont très très gourmands en produits et animaux par rapport à ce qui est donné, même en ayant validé la rune qui donne davantage de PE et TPE.

Mon idée consiste donc à ajouter une nouvelle rune sur celle qui permet déjà d'avoir davantage de PE et de TPE et cette nouvelle rune donnerait 30 % de PI en plus partout où des PI sont proposés en échange d'une commande. Cette rune nécessiterait 50 étoiles. Cela n'est vraiment pas énorme mais ça permettrait peut être de réduire le gouffre financier que représentent ces commandes.

Bonne journée
    jejedu67

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Afin que ton idée puisse être acceptée, je vais te demander de faire un petit ajout, s'il te plaît
    Au lieu de 50 étoiles que de petits niveaux n'auront pas forcément, pourquoi ne pas proposer des runes à niveaux?

Je m'explique:
    - 5% de PI en plus pour 10 étoiles
    -10% de PI en plus pour 20 étoiles...

Ce ne sont que des exemples, à toi de voir mais n'oublies pas, il ne faut pas être trop gourmand :p
    En attendant ton futur sujet, je ferme celui ci

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.