commandes à la coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 20 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Après avoir été à la coop, impossible de revenir sur aucun champ. Je suis obligé de me déconnecter et reconnecter, même après avoir vidé flash et cookies

    ID 24201970 avec GC

    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si tu nous dis déjà l'voir fait, pourrais tu refaire cette procédure dans sont intégralité, s'il te plait ?

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonsoir M-Infinity,
    Cette fois-ci, j'ai suivi la procédure complète et ça a marché

    Merci, bonne soirée et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.