Commande SMS non validée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jagaillard, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    comme d'habitude j'ai fait ma commande de fleurain par SMS j'ai bien respecté le bon numéro l'espace entre BIG et le numéro tout est bon j'ai vérifié, d'habitude dans la minute je reçois le sms de confirmation et la rien pouvez vous m'aider ?

    qui dois je contacter (cela fait 25min)

    Merci d'avance et bonne fêtes.
     
  2. lucette49

    lucette49 Auteur en herbe

    coucou,et bien moi aussi,bien envoyé et rien en retour,flute de flute
     
  3. lucette49

    lucette49 Auteur en herbe

    je viens de recevoir ma demande ,un peu de patience....du monde sur la ligne.....merci
     
  4. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    oui j'ai recu le 1er 40 min après donc récoltes a 100% raté et j'attends toujours le deuxième sms et la j'en suis a 3H20 je suis patient mais quand même :)
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Ca débloque encore avec Orange ? Y'a quelques jours cela a parfaitement fonctionné pour moi, manifestement c'est pas encore complètement réglé...j'ai une appréhension maintenant quand je fais un sms. Vous êtes sur quel opérateur ?
     
  6. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]
    courage, courage, il ne faut pas désespérer : moi le mois dernier les 50 fleurains sont arrivés 8 jours après. Mais mais mais ! attention après une réclamation BP m'a donné mes 50 FL + 50 FL en KDO et une journée MEGA PE pour moi toute seule. Tout arrive à point qui c'est attendre.
    Il faut savoir laisser le temps au temps et n'oubliez pas, chers voisins et fermiers que c'est la TREVE DES CONFISEURS.
    Bon jeu et bonne soirée à toutes et tous
     
  7. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    oui Orange alors j'ai plus qu'a attendre 7 jours et des brouettes après avoir envoyer un mail au support si j'ai bien compris :)
     
  8. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    P.S. : pardon j'ai oublié de préciser que je suis chez ORANGE.
    [​IMG]
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    avant que je ne remonte l'information au service paiement, pourriez vous nous confirmer que vous êtes bien tous chez Orange s'il vous plait ?

    Bon jeu :)
     
  10. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    pour moi oui, "ORANGE"
    faut-il que j'envoie un message au support de mon côté et de quelle information devrais-je accompagner mon envoie ?
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la dernière fois que nous avons rencontré ce problème avec Orange, ceci était lié à un problème dans les services de paiements Orange. Bigpoint n'a donc pas reçu les paiements mais a, dans la plupart des cas, crédité tout de même les Fleurains au joueurs qui en avaient fait la demande au support. Cependant, je ne peux vous garantir qu'il le fera de nouveau :oops:

    Pour faire la demande au support, vous expliquez votre problème en précisant votre fournisseur, la date et l'heure de votre achat et joindre un extrait de votre relevé montrant la dépense concernée.

    Bon jeu :)
     
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai l'impression que ça coince quand y'a un évènement méga-PE. La dernière fois qu'il y a eu ce soucis c'était lors d'un événement mega PE. Orange serait-il allergique au PE ?
    Jagaillard, consulte ta conso Orange et regarde si ton sms a été débité ou pas. Perso mon sms ayant échoué, il a été considéré comme sms classique et auprès de BP il n'y avait aucune trace de transaction: pas d'achat donc pas de remboursement mais des excuses, ce qui m'a suffit.
     
  13. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    merci ticket envoyé (et oui sms débité en tarif normal pour le jeu (2,10 Eur) mais bon sur le nombre de sms que j'ai fait c'est le seul qui ne soit pas passé j'ai réessayé aujourd'hui et ça a marché tout de suite)
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mitouc, peut être que le fait qu'il y ai une journée méga PE provoque plus de SMS passés et que c'est cela qui pose problème.

    jagaillard, j'ai oublié de mentionner qu'il était préférable de choisir la rubrique "Question d'ordre général" que la rubrique "Paiement". Le traitement de la demande est beaucoup moins long.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  15. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    ben trop tard :)

    mais je ne suis pas pressé c'est les vacances.
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas grave, tu peux tout de même en envoyé un autre au support "Question d'ordre général" ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  17. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Support en contact

    le sujet peux être fermé.

    Merci et a l'année prochaine.
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.