commande client [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mitouc, 20 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    vu que BP a créée les saisons pour qu'on se remette aux commandes client, serait-il possible d'avoir une FAQ un peu plus détaillée sur la question.
    le sommaire renvoie à une FAQ et le lexique fait le lien avec l'ancien système, ça n'aide pas.

    Je ne comprends pas pourquoi la demande d'un client fluctue en fonction de l'état des stocks du fermier (gros stock, grosse demande, petit stock, petite demande) et tout ça pour gagner pareil: un cageot et x pts de saison.

    c'est pas clair pour moi, merci de vos lumières.
    j'ai hésité à poster ici ou en question générale, j'espère être au bon endroit
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de soucis pour l'endroit ou tu as posé ta question, par contre, la FAQ en place est bien celle du nouveau système de commande qui a été mis en place en octobre 2019 (par contre l'entrée dans le lexique n'avait pas été modifiée mais c'est maintenant chose faite) :oops:

    Malheureusement, j'ai bien peur que nous n'en sachions pas plus que ce qui est indiqué dans la FAQ et surtout pas sur les fluctuation de ce qui est demandé. A part cela, qu'est ce qui ne te semble pas clair ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Merci pour la correction du lexique.

    je pensai qu'en tant que modérateur vous aviez l'explication sur le fait que je doive donner 350 graines pour gagner pareil qu'un fermier qui ne doit en livrer que 120 parce qu'il a un stock moins garni que le mien. (c'est cette différence qui n'est pas claire)
    ça vaut aussi pour les animaux et outils...

    qu'il y avait peut-être des seuils: en fonction du déblocage de la graine (moins de graines à fournir plus on avance dans le semoir), quantité à fournir différente en fonction des item classique ou des items issus de mystérieux ....

    à l'évidence vous ne savez pas, mais ça serait bien que vous remontiez l'info, parce qu'au rythme où s'enchainent les saisons, c'est injuste et de plus en plus pénalisant pour une partie des fermiers.

    on verra ce qu'il en sera à la prochaine saison...

    merci de m'avoir lu.
    M.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous allons essayer d'avoir un peu plus d'informations car, comme je te le disais, nous n'en avons aucune pour le moment.

    Je ferme ce sujet mais nous reviendrons y poster si nous obtenons des détails sur ces calculs.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.