Combinaison jetons étoiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 27 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    dans la quête Fleurs fabuleuses , les combinaisons permettent d' obtenir les jetons étoiles sont il aléatoires d' une ferme à l' autre ?
    ou sinon combinaison commune cela vaut le coup de les transmettre sur le forum !!!!
    s.v.p
    merci
    Bon jeu
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    La seule fois où les combinaisons avaient été identiques ( avec le robot même genre de quête ) elles nous avaient été transmise par une joueuse via le forum Hollandais , depuis BP a changé la donne :oops:

    Maintenant c'est chacun pour soit .:(

    Bon jeu .
     
    Dernière modification: 27 mars 2019
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    tu es sûre ?
    je ne sais plus sur quel post j' ai lu de la part d' un modérateur postez vos combinaisons sur le forum .....
    Bon jeu
    P.S : Si M-NIGHT dans la FAQ du jeu

    Il y a en tout 120 combinaisons possibles et chaque composition de fleurs rapporte un gain différent. Chaque fois que vous réaliserez une composition de fleurs pour la première fois, vous obtiendrez un gain bonus. La liste des différents gains se situe plus bas dans la FAQ mais nous ne pouvons vous communiquer les gains par rapport aux différentes compositions. C'est à vous de le découvrir alors n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le forum.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si une combinaison C donne un gain G sur une ferme, la même combinaison C sur une autre ferme donnera aussi le gain G.

    Je ne sais pas où tu as vu que BP avait changer la donne
    louloukeke, c'est toujours pareil depuis la première quête du genre qui s'appelait Rock'n Robot.

    Bon jeu :)
     
  5. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonsoir M-Infinity,
    Sur ma ferme principale j'ai fait la combinaisons jaune, rose; bleu, rouge et la récompense affichée est 50 000PE. Sur une ferme secondaire, avec cette même combinaison, la récompense affichée est 50 000 PI :oops:
    Bon jeu
     
  6. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Bonsoir, je ne fais que relater ce que j'ai trouvé sur un autre post :
    Donc a priori ce n'est pas la meme chose d'une ferme a l'autre de plus :

     
  7. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,
    non, ça a changé avec la 2e mouture, La potion de la sorcière (octobre 2018 ) : une même combinaison donne des résultats différents d'une ferme à l'autre.
    un exemple ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/la-potion-de-la-sorcière-impressions-trucs-et-astuces.43252/page-4#post-685062
     
    ihbouscaud aime votre message.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'était vrai pour la quête des robots, les combinaisons identiques donnaient les mêmes gains.
    Voir sujet de discussion : Rock and robot : impressions, trucs et astuces. [Fermé]
    où le tableau avait été donné
    mais cela avait changé lors de la potion de la sorcière, voir lien dans le post précédent par Cornegidouille plus rapide que moi.

    On a va faire plus précis :

    Pour un joueur donné, deux fois la même combinaison donnera deux fois le même gain.
    Pour deux joueurs différents, la même combinaison donne 119 fois sur 120 deux gains différents.

    Bon jeu
     
    pasyjy aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a tout de même un truc qui ne colle pas : même si nous ne sommes pas autorisés à vous la communiquer, nous avons la liste des combinaisons avec leurs gains respectif ! Il a donc un truc qui cloche :oops:

    Je veux bien que nos homologues anglais et allemands ai ajouté cela dans leur FAQ mais là je n'y comprends plus rien. Pourquoi bigpoint se casserait la tête à nous donner une séries de combinaisons avec les gains correspondant et pourquoi tout les forum se casseraient la tête à faire les traduction et mettre en page ces listes si elles ne sont en définitive utiles à personne ?

    Avant que ce sujet ne parte en tous sens, je vais le fermer en attendant un plus plus d'informations de la part Bigpoint sur tout cela.

    Merci de votre patience.

    Bon jeu :)
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Renseignement pris auprès de Bigpoint vous avez raison et la FAQ à donc été modifiée :oops:

    Ce qu nous a induit en erreur c'est que les fois précédentes nous n'avions pas les combinaisons alors que cette fois, si mais elles n'ont pas d'utilité (les informations les plus folles du monde pour la Ferme la plus folle du monde).

    Donc, sur une ferme donnée la même combinaison donne toujours le même gain mais la même combinaison sur une autre ferme donnera un gain différent dans la plupart des cas.

    Désolé de vous avoir induit en erreur :oops:

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.