Combien faut il dépenser dans ce jeu pour espérer être un bon joueur ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zaza60, 6 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zaza60

zaza60 Auteur en herbe

Bonjour,

Voilà plusieurs fois que j'achète 3 ou 4 abris mystère en fonction de mes fleurains.... Voilà 3 ou 4 fois que, à part des abris lambda (singe orange etc...), je ne peux toujours pas avoir d'abris à hippo. Je ne demande même pas le dernier en date : axolotl quelque chose ......
    Me ferme existe depuis 2011. J'ai, je pense, depuis cette date, lâché pas mal d'argent à BIGPOINT (bien plus qu'un jeu annuel sur certaines consoles de jeu que je ne citerai pas). Et voilà : rien de plus que des abris déjà en stock !!!! Il serait judicieux, je pense, que ce jeu nous dise clairement à quel niveau de dépense nous pouvons espérer avancer.. En clair, si tu achètes 3 abris mystère, ça ne sert à rien...Il faut en acheter 10 pour espérer avoir 1 abris intéressant.
    Un peu plus de clarté ne ferait pas de mal. Au moins, chacun se mettrait à son niveau et espérerait en fonction de ses moyens. L'aléatoire a bon dos. Un peu d'honnêteté serait salutaire : Plus tu paies, plus tu obtiens. Merci donc à BIGPOINT d'être un peu plus explicite sur le sujet et surtout d'arrêter de tout mettre sur le dos de l'aléatoire. Au moins nous saurions où nous en sommes. Devons nous penser que nous sommes face à la Française des jeux ?
    Zaza.

-999isa999- aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ce sujet aurait plus sa place dans la section "Éloges et critiques", cette section étant faite pour répondre à des questions sur le fonctionnement du jeu.

Étant seulement modérateur sur le forum et simple joueur comme vous tous sur Farmerama, je n'ai aucune information quant à la gestion et le développement du jeu qui est fait par BigPoint.

N'ayant pas plus d'informations à donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.