Collier de fleur tropical

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BIBOUX0510, 16 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BIBOUX0510

    BIBOUX0510 Auteur en herbe

    Bonjour
    le collier de fleur tropical est un produit de l' artisanat , pourquoi ne le trouve t' on pas sur le marché ( même en grisé s' il y en a pas ) ?
    S.V.P merci
    Bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Sans doute un oubli. Nous allons nous renseigner et reviendrons vers toi dès que nous aurons la réponse.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Mlle-Maryne

    Mlle-Maryne Novice du Forum

    Bonjour,en ce qui me conserne avec la quête " super spectacle " j'ai gagner 3 colliers de fleur tropical mais je ne les trouve nulle part dans mon inventaire ni même dans les décorations. Pourriez vous me dire si ils sont ailleurs parce que je ne vois pas du tout.
    Merci à vous !
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous regardé dans le cellier de la grange après une déconnexion/reconnexion ?
    Souvent pour voir les achats du marché ou les gains de quête, il est nécessaire de fortement rafraîchir la ferme et le plus efficace est la déconnexion/reconnexion. Un simple rechargement de la page suffit parfois.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 16 septembre 2017
  5. Mlle-Maryne

    Mlle-Maryne Novice du Forum

    Merci beaucoup je l'ai trouvé dans le cellier en me déconnectant
    Bon jeu à vous et merci bien
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @BIBOUX0510 : C'est le week-end et je n'aurai la réponse que lundi.

    Merci de laisser ce sujet "propre" d'ici lundi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas