collectionneurs

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à tous
    y -a-t'il parmi vous des fermiers collectionnant quelque chose ?
    personnellement ce sont les éléphants ! je dois en avoir 250-300 différends , je les aient ramené de différentes parties du globe et ça se fabrique même dans des pays où il n'y en a jamais eu ,je pense à l'égypte qui en fait de très jolis en pierre ,à l'ombre des pyramides !
    les plus beaux sont hindous avec leurs carapaçons or et argent , j'en ai ramené du taj-mahal taillés dans la même pierre que le monument
    l'éléphant se doit d'avoir la trompe levée pour saluer son visiteur , il doit être placé face à la porte , curieusement en afrique on porte la trompe basse
    je cherche les matières différentes ,depuis le cristal , le cuivre ,la pâte à sel , l'ivoire ,j'en ai trouvé au pérou et en Guadeloupe
    si cela vous intéresse , je reviendrai vous parler de mes bestiaux où de mes voyages
    bonne lournée

irielle et nana1954 aiment cela.
  2. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben oui c'est interessant de savoir sur les voyages...moi je collectionne les assiettes les mug et les dalmatiens en porcelaine ..j'ai aussi toute une ribambelle de chien de toute race ...et d'oiseaux ...

3. fermette49

fermette49 Expert Junior

bonjour moi aussi je collectionne les elephants j en possede environ une cinquantaine tous differents et de differentes matieres bonne journee et a bientot