colle caméleon

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choumette, 12 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choumette

    choumette Expert Junior

    bonjour farmerama a toutes l equipes j aimerais savoir comment peut-on avoir de la colle pour recevoir la machine a colle caméleon pourtant je fais les animaux colorés et je n ai recu aucune colle choumette
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour avoir la colle il faut avoir l'atelier à base de caméléons comme c'est indiqué dans cette AO :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-caméléons-arrivent-sur-farmerama.15562/

    Pour avoir cet atelier il faut avoir un outil spécial : la cuve qui s'obtient comme tous les autres outils en récoltant les terrains.
    Mais il est relativement rare et il faudra peut-être être patient pour en obtenir. ;)

    Est-ce que cela répond à ta question ?

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    en complément de la réponse de M-Birds (désolée pour ce post M-Birds) tu as plus de chance d'obtenir des cuves avec des caisses a outils.
    J'ai obtenu mes cuves avec les caisses XL et XXL en gain dans les niv 7 des quêtes réservées au animaux colorés.
    J'ai donc maintenant mon abris orange de production de colle sur mon abris de base sur ma clairière.
    Bon jeu
    (encore pardon pour mon post M-Birds)
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum