colle bio [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 7 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour,
    ce matin j'ai terminer la quête des caméléons.
    par contre je n'ai trouver dans la caisse des animaux un labo de colle orange , dite moi svp , quand je pourrais avoir le labo ordinaire pour poser le mien dessus.
    merci et bonne journée
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Moi aussi j'ai fini , et je n'ai pas l'abri de base :cry:
    Oh c'est vrai !!! il faut le fabriquer à l'atelier en ville moyennant quelques outils , dont 10 cuves et ça !! c'est pas gagné :wuerg:

    Bon jeu & bonne journée !!
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello faut le construire comme les autres abris développer a l'atelier contre 20 scies 25 marteaux 550 bois 10 arbrisseaux de chêne 10 cuves bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    mais comme dit Louloukeke : 10 cuves, c'est pas gagné.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La cuve va devenir pour les fermiers de hauts niveaux le marteau des fermiers novices.

    Il faut voir ça positivement, le temps d'obtenir les 10 cuves nous laisse le temps de faire un stock de caméléons. Grâce à cette attente, pas besoin de libérer un trop grand nombre de parcelles pour pouvoir y poser en même temps l'abri de base et l'atelier.

    La réponse étant collégialement donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.