Cognassiers disparus [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par sylvie3861, 11 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    Bonjour,
    je ne trouve plus mes cognassiers je n'ai plus que les améliorations pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé ? Je vous remercie d'avance et souhaite à toute l'équipe une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé pour cette année 2024.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Ici rien ne se perd ,sauf si tu les as échangés aux derniers VEC ,comme c'est des vieux arbres je doute que quelqu'un en demande :oops:
    As-tu vérifié ton /tes , Arboretum c'est souvent là qu'ils se perdent :p
    Au pire pour vérifier tu vires tous des arbres des terrains ,solution que j'adopte quand je trouve plus quelque. chose simple & efficace :D

    Bon jeu .
     
    Frambel1, gigi029 et thethedhs aiment votre message.
  3. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    Que des noyers dans mon arboretum, pas fait d'échange et pas d'autres arbres plantés
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Si tu as la vallée ,les aurais -tu mis par mégarde dans le convertisseur de carburant écologique o_O
     
    Frambel1, thethedhs et Lolo5640 aiment votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu les as effectivement utilisé dans le convertisseur pour produire du carburant le 11.09.2023 à 11:48:02 :oops:


    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  6. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    ok merci beaucoup pour la réponse bon weekend à tous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet/

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.