coffre surprise

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par belka, 26 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. belka

    belka Apprenti du Forum

    Bonjour,

    je viens d'acheter le coffre surprise 13, mais je ne sais ou le trouver. pouvez-vous m'aider svp ?

    merci

    Belka
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    En achetant un coffre surprise à la baie des pirates, on obtient une décoration qui, me semble-t-il, va directement dans l'inventaire.


    Bon jeu
     
  3. belka

    belka Apprenti du Forum

    merci, mais c'est justement parce que je ne retrouve rien dans mes inventaires que je posais la question, ou bien ce n'est pas un coffre qu'il faut rechercher mais une déco gagnée ???
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    IL faut chercher la décoration parmi les décorations.
    Un M- pourra peut-être vous dire quelle décoration.

    Bon jeu
     
  5. Cancunne

    Cancunne Novice du Forum

    Je suis d'accord que quand on achète un coffre surprise, on s'attend spontanément à avoir un coffre... C'est bien le cas dans nos décorations à utilisation unique, où l'on doit cliquer dessus pour les ouvrir et découvrir ainsi ce qu'il y a dedans.
    Avoir une décoration directement dans nos inventaires, alors que nous achetons un "coffre", ça peut arriver mais alors il y a une sorte de pop-up qui nous indique "vous avez gagné *tel objet* "

    Sauf erreur de ma part :music:
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @Cacunne : ta signature n'est pas conforme à la nétiquette du forum :
    La netiquette du forum | Farmerama FR
    L'image ne doit pas dépasser 500 x 200 pixels
    4 lignes réservées au texte sont autorisées ainsi que de 2 lignes vides.

    @balkan : Je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ce que tu as obtenu dans le coffre surprise13.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as gagné une décoration Ferme en fête ;)

    Comme tu en avais déjà une en stock, tu en as maintenant 2.

    Bon jeu :)
     
  8. Cancunne

    Cancunne Novice du Forum

    Désolée @M-Vegas

    Je ne le savais pas du tout... En plus comme c'est passé au moment où je l'ai créée j'ai cru tout naturellement que tout était bon.
    Au moment où j'écrivais, j'avais centré le texte et là ça revenait automatiquement à la ligne, donc le système me signalait lui-même qu'il y avait une ligne en trop !
    J'ai dû ainsi remettre le texte aligné sur le côté, sinon je ne pouvais même pas valider ma signature à cause de cette restriction qui m'était indiquée.

    C'est pourquoi, du fait qu'elle soit passée, je ne me doutais absolument pas que j'avais commis une faute de mon côté.
    Je vais essayer de faire l'image plus petite.
    Avec ces restrictions précises, je suis étonnée que mon texte ait pu passer en l'état, car je n'ai rien fait de spécial pour le "forcer" si ce n'est le mettre en page pour faire joli...

    Bref, je vais solutionner à tout cela sur-le-champ, avec mes confuses :oops:
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah bah la réponse à ta question a du t’échapper :(

    Bon jeu :)