coffre roi des pilleurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 20 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

j'ai eu ce matin dans le calendrier le coffre roi des pilleurs , mais je n'arrive pas a le mettre dans mon jardinet et pourtant il y a la place, dés que je le met il retourne aussitôt dans mon inventaire j'ai essayé sur l'île et là je peux ( est ce normal ? ), mais vu qu'il donne des picaillons ,je préfère le mettre en bas pour pas prendre une place sur mon île

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Je viens de faire l'essai , je l'ai posé sans problème ...n'aurais-tu pas la déco de Sir Deshamps tout près ? ..elle causait des soucis à une époque .....Si c'est le cas , il faut retirer Sir Deschamps , poser "roi des pillards " et réinstaller Sir Deschamps ;)

Bon jeu & bonne journée :)

papachat et fazer139 aiment cela.
  3. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

merci beaucoup louloukeke, je viens de faire ce que tu me dis et effectivement j'ai pu posé mon coffre " roi des pillards " et reposer juste a coté sir deschamps et ça a marcher ,merci beaucoup pour ton conseil

bonne journée et bon jeu a toi aussi

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Le problème n'étant plus et les remerciements étant faits, je ferme le sujet.

Bon jeu et bon week-end :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.