coffre fort rouge [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco804, 12 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco804

    coco804 Apprenti du Forum

    Bonjour
    En ouvrant un abri, je viens de recevoir un coffre rouge. Je l'ai supprimé pour le changer de terrain, hélas, je ne le retrouve plus.
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur Farmerama, les abris, nous les nourrissons, abreuvons, récoltons et nettoyons mais nous ne les ouvrons ! :( De plus qu'appelles-tu un coffre-rouge ? Comment l'as-tu reçu ?

    Peux-tu reformuler ta phrase pour que nous puissions comprendre ta requête et t'aider s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Votre "coffre rouge" ressemble-t-il à ceci ?
    [​IMG]
    Si oui, c'est une marmite et l'abri le donnant est une "fabrique de marmite".
    Bon jeu
     
  4. coco804

    coco804 Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Veuillez m'excuser, je me suis mal exprimé. Ce week-end, nous avons gagné des abris mystères. J'ai gagné une fabrique de coffre-forts rouges. J'ai supprimé cet abri pour le déposer sur un autre terrain. Mais voilà, je ne l'ai plus retrouvé. Pour moi, il aurait du se mettre dans la caisse en bois. A t'il pu disparaître ? Mais comment le retrouver, c'était un bel abri et je suis déçu.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Lorsque l'on détruit un abri de couleur, il se scinde en deux (la base et son amélioration se séparent). As-tu essayé dans la zone de recherche se trouvant en haut à droite quand tu es dans ton inventaire, onglet "Tous", de taper par exemple le mot "coffre" ? C'est la méthode la plus rapide pour retrouver un abri et ses améliorations ;)

    Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Où voulez-vous poser votre fabrique de coffre-fort et son extension rouge ?
    Sur un terrain ou dans une manufacture ?
    Si c'est sur un terrain, en suivant la méthode de M-Vegas, vous devriez trouver la base et son extension séparées.
    Si c'est dans une manufacture, vous ne pouvez au départ que voir la base. Une fois la base mise dans la manufacture, la case devient verte et en cliquant dessus, vous pourrez poser l'extension.
    Avez-vous retrouvé votre extension ?
    Bon jeu
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de @coco804 pour savoir ce qu'il en est de ses recherches.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. coco804

    coco804 Apprenti du Forum

    J'ai gagné cet abri au 1er terrain, la ferme? et je voulais le mettre dans la prairie sauvage. Non pas dans la manufacture. J'ai encore cherché, hélas rien.
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Dernière modification: 12 février 2018
  10. coco804

    coco804 Apprenti du Forum

    Désolé, une prochaine fois, j'attendrai avant de changer de terrain. J'ai une amie à qui s'est arrivé aussi. Merci de votre recherche. Néanmoins j'ai bien vu cette fabrique et certain qu'elle était rouge rouge. J'ai déjà une fabrique de coffre fort dans la prairie sauvage.
    Merci encore.
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Papachat : j'étais justement en train de me poser la même question que toi ;)

    @coco804 : Je vais transférer ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de voir ce que tu as eu en ouvrant tes abris mystères cet après-midi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    papachat aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'existe pas de Fabrique de coffre fort rouge, il n'y a que l'atelier de base et le dernier que tu as obtenu remonte au 2017-11-25 à 21:14:10.

    Dans les abris mystérieux que as découverts hier et aujourd'hui, il n'y a aucun atelier rouge. Voici la liste de ce que tu as découvert :

    • 2018-02-10 18:46:29 : Caverne des ours 1 : jaune
    • 2018-02-10 18:46:31 : Digue 2 : Orange
    • 2018-02-11 09:21:32 : Fabrique de guano 2 : orange
    • 2018-02-11 09:21:34 : Abri pour taupes 2 : orange
    • 2018-02-11 14:40:40 : Abri pour caméléons 2 : orange
    • 2018-02-11 14:40:41 : Perchoir pour faisans
    • 2018-02-11 21:35:41 : Abri pour taupes 1 : jaune
    • 2018-02-12 08:56:28 : Abri pour taupes 2 : orange
    • 2018-02-12 16:04:37 : Abri pour oies 3 : rouge
    • 2018-02-12 16:08:57 : Nid d'aigle 1 : jaune

    Bon jeu :)
     
  13. coco804

    coco804 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Suivant vos conseils, je suis aller chercher avec quel abri j'ai pu me tromper. Vous avez raison. L'abri pour oies rouge contient une boîte qui m'a induit en erreur. Dans la précipitation, je l'ai prise pour un coffre-fort.
    Veuillez m'excuser. Merci de votre immense patience qui ne fait jamais défauts.
    Bonne journée.
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.