Coffre des pilleurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ninjajeannine, 20 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninjajeannine

    ninjajeannine Auteur Actif

    Bonjour

    Je n arrive pas a débloquer,le coffre des pilleurs.Pourtant tout est débloque avant
    pourriez vous allez voir s il vous plait ? merci
    J ai actualisez ma page en faisant F5
    Bonne journée et bon jeu

    Pseudo:ninjajeannine ID:2509144
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pardonne moi mais je ne vois pas de quoi tu parles :oops:

    Qu'appelles-tu le coffre des pilleurs ?

    Bon jeu :)
     
  3. ninjajeannine

    ninjajeannine Auteur Actif

    Re bonjour
    J ai vu qu un fermier appelait ça comme ça dans questions générales
    Il s agit de la décoration du calendrier, qui ne se débloque pas, malgré que les autres soient débloquees
    merci
     
  4. ninjajeannine

    ninjajeannine Auteur Actif

    Re bonjour
    Je m aperçois que j ai un + sous le premier cadeau(parfum) et pourtant je suis persuadée de
    l avoir ouvert ,de plus on voit le cadeau ;Faut il que je débourse 3 fl pour avoir la déco?
    Merci de votre réponse
    Bon jeu
     
  5. ninjajeannine

    ninjajeannine Auteur Actif

    Re bonjour
    Bien j ai acheter les pf pour 3 fl ,mais je reste persuadée que je l avais ouvert
    Vous pouvez fermer ce sujet
    Bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.