coeurs [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by laine49, Jan 14, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. laine49

laine49 Apprenti du Forum

Bonjour

hier j avais 180 coeurs donc asses pour acheter la ligne et les decos poule, lapin, chevre j ai eut la ligne et la chevre , il me restai 10 coeurs impossible d acheter les deux autres decos ce soir vous m avez remis les 100 coeurs , moi ce qui m interesse c est d avoir mes 2 decos
    j espere que vous me les mettrez
    ID : 4913906 laine49

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a en effet quelque chose d'étrange sur ton compte, tu avais bien 180 cadenas de l'amour et il ne t'en reste plus que 10 alors que tu n'as pris que le premier élément.

Je te conseille d'écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme).

Explique leur qu'en achetant la ligne de nuages, cela t'a coûté 170 cadenas au lieu de 80.

Bon jeu :)
    M-Night

Last edited: Jan 14, 2016
    elioenai53 and hernoine like this.
  3. laine49

elioenai53 likes this.
  4. laine49

merci de votre aide j ai ecris au support

elioenai53 and hernoine like this.
  5. M-Night