coeur non ouvert [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mrmagoo, 13 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonsoir.
    comme un sujet précédemment ouvert mais fermé pour cause de réponse apporté, je poste le mien.
    J'ai moi aussi des coeurs (2) du calendrier non ouvert alors que les jours précédent dont ce matin vers 1h du matin, tous étaient bon et je suis sur des avoir ouvert car j'attends les super fermiers sympa, qui poste ce qu'est le cadeaux attribué, pour ouvrir le mien et je remercie enfin je clique sur j'aime ( donc preuve, enfin pour moi, de mon passage pour voir si j'ouvre de suite)
    Pouvez vous voir cela car c'est sur que je les ai ouvert et repassé dans la journée sur ma ferme.
    Par contre celui de fin de ligne, je voulais l'ouvrir que maintenant pour pouvoir profiter un max du +1 mais la, je risque de pas pouvoir le faire-.->:(:sleepy::oops::(
    Merci de votre réponse et
    douce nuit ;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons aucune trace de ton passage le 8 et le 11 février. Pour preuve ton compte n'a pas été crédité de 5 tours de roue ni de 35000 PE.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonjour M-night
    Tout d'abord, merci de votre réponse ;)
    Mais pour ce qu'il en est des cœurs non ouvert, ça, je le savais car les 5 tours et les PE, je le vois bien qu'ils sont pas ouvert mais...... je suis sur et certain que je suis passé les ouvrir car comme dit dans mon 1er post, chaque matin ( entre 00h et 1h du matin) je suis passé pour prendre les cœurs après les posts fait dans la section discutions. Maintenant si vous ne le voyez pas ou du moins, pas tous, j'y suis pour rien mais.... c'est sur que je les ai tous ouvert.
    Le tit père Magoo il a beau être vieux, chauve et mal voyant, il sais encore ce qu'il fait xDxD;)
    Donc, une fois de plus, bien fait pour ma tronche mais..... je suis franchement dégoutté :sleepy:-.->:(
    Bonne journée quand meme ;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sauf que le 08/02, ta première connexion est à 10h40. S tu n'as pas actualisé ta page de jeu après minuit lors de ta connexion du 07/02 à partir de 22h55, cela pourrait expliquer le problème. Mais à partir du moment où il n'y a pas de trace de gain ni d'entée dans le calendrier, nous ne pouvons rien faire. Il en va de même pour le 11/02.

    Pense à actualiser ta page de jeu pour les derniers jours et tu ne devrais plus rencontrer de problème ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bon bah ok, je sais ce qui me reste à faire :sleepy:
    qu'est que c'est saoulant à la longue:oops::sleepy:
    bonne journée ;)
    ps: par contre je trouve bizarre que tout le long du reste à ouvrir, je n'ai pas remarqué le + bleu mais bon....
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.