Codes promotionnels [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [Kikoo], 4 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [Kikoo]

    [Kikoo] Novice du Forum

    Bonjour,
    Après un paiement pour les aides fermières, je reçois un code promotionnel. Comment l'utiliser et à quel moment ? Merci.
     
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,


    Une fois ton achat validé, un code promotion t'a été attribué (il est disponible dans la page "Statut & pack" à la banque). Il faut ensuite offrir ce code promo à un autre fermier qui en profitera et t'en fera aussi profiter. Le fermier entre le code promotion lors de son premier achat et vous recevez tous deux un super bonus de 10 %. Celui qui a rentré le code recevra une réduction de 10 % sur son achat et 10 % du montant de son achat sera crédité sur ta ferme. Mais il est important que la notion de 1er achat soit pris en compte pour bénéficier de ton code promo.

    J'espère que c'est assez clair.
    Je te joints la FAQ qui te donne des explications présises :https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-paiements-sur-farmerama.8025/

    Tu as un topic où déposer ton code promo, voici le lien, en plus tu y trouveras un récap de M-Justin : https://board-fr.farmerama.com/inde...els-topic-unique-premier-semestre-2015.13909/
    Bon jeu ;)
     
    Dernière modification: 4 mars 2015
    hernoine aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Le code promotionnel ne t'est pas utile. Il est destiné aux joueurs n'ayant jamais fait d'achat sur le jeu.

    Tu peux déposer ton code dans le post cité au dessus.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.