Codes bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ondine752, 12 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le jeu :
    - ou peut-on saisir un code bonus ?
    - j'ai reçu des salutations aériennes : comment les utiliser ?
    - j'ai acheté des parfums : comment les utiliser

    Merci de votre aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le code bonus de la newsletter du jour se met en bas à droite sur la page des news qu apparaît à chaque connexion. On peut forcer leur apparition en cliquant sur l'icône ?! puis sur le fermier avec son chapeau. Une fois le code entré en bas à droite, on valide avec la cas coche juste à côté.
    Les parfums se mettent sur les motels(dispo à partir du niveau 21) pour accélérer le temps de maturations.
    Les salutations aériennes sont des messages envoyées depuis la poste et qui font leur apparition sur le jeu comme les banderoles publicitaires tirées par les avions.
    Bon jeu
     
  3. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Merci beaucoup,
    mais je n'ai jamais reçu mes salutations aériennes !
    Quant en tu par "les parfums se mettent sur les motels" car je suis à présent au niveau 21 et je ne vois rien !
    Bon jeu
     
  4. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour

    Tu peux voir le nombre de salutations aériennes que tu as à la poste et également dans ta grange dans ' divers '. Ils s'utilisent comme les messages mais en passant par le poste.
    Pour les parfums, tu les trouvent également dans la rubrique ' divers '.
    Ils permettent de diviser le temps de maturation de tes motels par 2 . Tu peux mettre de 1 à 4 parfums par motels.
    Les motels se trouvent dans le même onglet que les champs ( petits , moyens ... que tu posent sur les terrains ). Il permettent de fabriquer des animaux colorés.
    Bon jeu
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Dernière modification: 13 novembre 2014
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  7. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    Je pense avoir compris : j'ai installé un "motel" puis mis des poules + arôme.
    A suivre... merci
    Je m'attaque aux "salutations aériennes"...
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Merci de ton retour, ;) et de tes remerciements, si tu as des soucis avec les salutations n'hésites pas à revenir poster.

    Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.