Code secret de +- 2011 ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par HTT38, 27 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HTT38

    HTT38 Apprenti du Forum

    Bonjour je me suis récemment remis au jeu, ayant fait une "pause d'environ 7ans haha
    Je reprend mes marques mais beaucoup a changé, je me rappelle d'une activité sur le forum qui était un code secret, chaque jour une énigme était postée afin de trouver un code qui nous offrait des récompenses selon la rapidité de la résolution de l'énigme
    (1ier joueur a entrer le code gagnait par exemple un pêcher XXL le deuxième un pêcher XL le troisième un pêcher les 50 suivant 1000 PI et le reste 500PI )

    Maintenant est-il que cette activité me plaisait beaucoup mais impossible de remettre le doigt dessus, auriez-vous une idée de si elle existe toujours ?

    Merci d'avance bonne journée
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Alors là, je n'ai jamais entendu parler de cette activité et pourtant je joue depuis longtemps... :wuerg:


    Ce forum datant d'août 2014, et l'ancien n'existant plus, je ne peux donc faire de recherches à ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. HTT38

    HTT38 Apprenti du Forum

    Ha oui surement que c'était sur l'ancien forum mais cela date des débuts du jeu
    Dommage bonne journée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je me suis renseigné entre temps et, en effet, il y a eu, mais ça remonte à quelques années, un jeu ou il fallait envoyer un mail à une adresse spéciale qui était ouverte qu'à partir d'une heure précise et refermée dès que le nombre de bonnes réponses reçues était atteint. De plus ce jeu, organisé par M-Infinity à l'époque n'a pas eu une durée très longue car pas facile à gérer.

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Dernière modification par modérateur: 23 juillet 2018
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.