code reduction [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Framboise2011, 7 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    bonjour,
    j'ai reçu par mail un code pour une réduction sur un achat, problème aucun emplacement pour le mettre lors de l'achat
    comment cela se passe-t-il ?
    merci de votre retour bon jeu et bon week end
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu entres ce code bonus dans l'emplacement réservé au code bonus.

    Comment saisir un code bonus
    [​IMG]

    Et tu as cette fenêtre qui s'affiche :
    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    bonjour,
    Merci pour votre retour sauf que :
    Mon bonus a bien été activé et je suis tombée directement sur des achats de fleurains, je suis sortie pour faire l'achat d'un pack super mangeailles XL (il n'est pas précisé que c'était pour un achat en particulier) le bonus n'apparaissait pas et il m'a été notifié que le bonus avait été utilisé alors que je n'ai rien acheté. Je suis retourné sur les fleurains la réduction n'apparaît plus....
    Je n'ai pourtant rien acheté !
    Merci de votre retour
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je ne peux à mon niveau t'apporter plus d'aide, je transfère donc ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement si ce code bonus te donnait une réduction sur ton achat et que tu es ressorti de la banque avant de faire ton achat, le code est perdu :(

    Bon jeu :)
     
  6. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Bien dommage, mais sur le principe le code ne spécifiait pas que l'achat se fait uniquement sur les fleurains....
    Et je ne savais pas qu'en sortant le code était perdu.... peut-être est-ce qu'il serait bon que cela soit précisé....
    Très bon week end
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas uniquement sur des Fleurains mais sur tous les achats me semble-t-il. Cependant tu as raison, il ne faudrait pas qu'il soit perdu en cas de sortie de la banque :oops:

    Nous remontons donc ta remarque à Bigpoint.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.