CODE NON RECONNU

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par banlieue1310M-D, 31 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. banlieue1310M-D

    banlieue1310M-D Apprenti du Forum

    Bonjour
    Le code reçu par mail ne fonctionne pas, en majuscule , en minuscule, copié collé ne fonctionne pas non plus, cela note code non reconnu.
    Que faire?
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, le code doit correspondre à la boite mail que tu as donné à farmerama
    ou alors tu l'as mal recopié mais il fonctionne
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    L'ID de la ferme est prioritaire ..Perso ,c'est arrivé mais, pour 2 secondaires ..m'aime pas BP:wuerg:xD

    Bon jeu & bonne journée Halloweenesque :D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci t'as été dit, regarde bien pour quelle ferme est destiné ce mail ;)

    louloukeke, ces codes bonus sont généralement envoyés pour relancer des fermes peu ou pas utilisées... c'est bien pour cela que tu les reçois plus souvent pour tes secondaires que pour ta prinicpale.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    J'aimerai ajouter que hier ,je me suis fais avoir avec un zéro mélangé entre des lettres que je prenais absolument pour la lettre O.
    Il m'a fallu, 4 saisies pour m'en apercevoir,...Comme quoi !:oops:

    Bonne halloween et bon jeu;)
     
    .mam36600. aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, le problème peut aussi venir de là ;)

    Bon jeu :)