code invalide [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 17 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour je ne peux obtenir le cadeau du code il me met code invalide merci



    choupette1358
     
  2. titia1981

    titia1981 Novice du Forum

    Bonjour choupette1358, tu parles de quel cadeau du code?
     
  3. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour :)

    essaie d'écrire le code en lettres minuscules et ne pas faire un copier/coller .
    titia , il y a un code bonus dans la new letter
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello le code de la new lettre il suffit de faire copier coller cela marche très bien c'est comme cela j'ai fais bon jeu
     
    Dernière modification: 17 octobre 2014
  5. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    en copier.coller, ça marche pas, faut le taper à la main et là ça fonctionne
    eu le même problème et résolut de cette manière
    bon jeu
     
  6. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Bonjour,
    Sur ma ferme, le code ne fonctionne ni en copié/collé, ni en le tapant en majuscule, ni en le tapant en minuscule.
    Bon jeu
     
  7. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    moi, il a fallu que je le tape plusieurs fois en minuscules avant que ça marche ! mais, j'y suis arrivé !
    bon jeu à tous
     
  8. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    j'ai tenté de coller sur une page et de refaire copier/coller : ça ne fonctionne pas non plus.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout dépend de votre navigateur mais chez moi, le code fonctionne très bien en copier/coller...

    Le code peut donc être suivant la méthode choisie : copier/coller ou écrit à la main en majuscule ou écrit à la main en minuscule. Si vous l'écrivez correctement du premier coup, il fonctionnera du premier coup :p !

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night