CODE BONUS

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 24 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Encore un bonus inespéré de la sensationnelle décoration, en plus du 1.2M PE, ses cageots de billets festifs m'ont fait plusieurs surprises à couper le souffle !! Mais cette fois, c'est un jackpot encore plus gros (je ne voulais pas venir à chaque fois que c'est gros, mais là je ne pouvais pas rester muette)...
    Une joie un peu mitigée puisque c'est sur une ferme annexe, j'aurais de loin préféré que ça soit sur mon compte principal :p
    Guette donc

Alors quand même pour la précision, il y avait 3 cageots en même temps que je n'avais pas encore pris le temps d'ouvrir, car je n'y passe qu'en coup de vent...
    Donc, je ne sais pas si j'ai eu 2 X 100 et après 11, ou alors 200 + 10 + 1, etc, toujours est-il que c'est ÉNORME

InTheTARDIS, pepsa54 et lolo22444 aiment votre message.
  2. k.tea

k.tea Novice du Forum

Bonsoir , idem pour moi !!!! Cette déco est plus qu'un super Kdo
    J'ai déjà eu 1cageot de 75 billets festifs et 2 cageots de 200 billets et aussi des cageots de 1ou 2 billets
    Il me reste encore 12 ouvertures alors A SUIVRE ....
    Bon jeu et bonne soirée

Tiziali aime votre message.
  3. youyou51

youyou51 Vieux cacique

c est koi la deco merci

4. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

COUCOU YOUYOU51
    la déco c'est merci pour le coup de main,mais moi perso je viens d'ouvrir que 2 cageots et je n'ai eu que 2 billets, comme quoi Mr Aléatoire n'est pas du tout gentil avec moi, com d'hab,il ne lâche rien

Tiziali et mrmagoo aiment cela.
  5. youyou51

youyou51 Vieux cacique

merci baronne pour l info

Tiziali aime votre message.
  6. Tiziali

Ah oui quand même, 2 X 200 billets festifs c'est top !!
    J'aime bien les surprises de ce genre ;) et aussi les charges de PE à +1M qu'on augmente avec les boost c'est une des meilleures déco du moment. Le fait qu'on 'ait des cageots de billets, au lieu de billets fixes ça donne une petite note de suspense et ça nous change.

Bon jeu également

mrmagoo aime votre message.
  7. beatricemartinez66

beatricemartinez66 Auteur en herbe

bonsoir, euh ...vous parlez de quel code NEWYEAR?

8. Tiziali

@beatricemartinez66
    De celui mentionné en début de post par @pepsa54 le 24 décembre
    C'était cette chose-là :